Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : On doit toujours renvoyer le modem avec Free ?
AuditNetwork perso je trouve que d'avoir le modem c pas trop utile , vue que par exemple mon ancienne raie wanadoo ne marche pas avec ma connexion free degroupée , donc a la limite leurs modem ils peuvent le garder vue que de tt façon il ne marchera pas forcement avec ma prochaine connec....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AuditNetwork perso je trouve que d'avoir le modem c pas trop utile , vue que par exemple mon ancienne raie wanadoo ne marche pas avec ma connexion free degroupée , donc a la limite leurs modem ils peuvent le garder vue que de tt façon il ne marchera pas forcement avec ma prochaine connec....
RAff je vais me prendre l'offree 512/25e/mois de Télé2, je prends le modem ethernet a 30e (110neuf dans le commerce  ;) ), et un routeur Netgear pour le partage de connexion sur mes 2 PC!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
chui  :bounce:  :bounce: , trop  :D  :lol:  :wahoo:  :bounce:  
 
 [:alucard]  :hello:
fredmag :hello:
Eonwe A part la Freebox, les modems des FAI sont merdiques alors bon...
RAff

fredmag a écrit :

Pfff, super réflexion... :sarcastic:  
Remarque, t'as raison, viens po chez Free nous bouffer notre bande passante... :hello:


 
ok! je viens de découvrir l'offre Télé2 qui me parait imbattable !!
25e/mois; 512Kbits; aucun frais de quoi que ce soit; modem proposé 30e sans conditions de propriété!!!!!
 [:ze potam]  [:ze potam]  [:ze potam]  [:ze potam]  [:ze potam]  [:alucard]  [:alucard]  [:alucard]  [:chris28]  [:ze potam]  [:chris28]  [:raff]  [:ze potam]  [:ze potam]  :kaola:

fredmag

Raff a écrit :

donc c'est de la merde ...

Pfff, super réflexion... :sarcastic:  
Remarque, t'as raison, viens po chez Free nous bouffer notre bande passante... :hello:

RAff donc c'est de la merde ...
fredmag Si tu n'as rien vu, c'est qu'il ne t'appartient po... voir les CGV de Free.
RAff quand on résilie on renvoie le modem? il n'appartient jamais définitivement a l'abonné?!
parce'que j'ai vu qu'au bout d'un an avec tiscali il te laisse le modem, mais j'ai rien vu avec free??
 
 :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR