Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : les modem ethernet sont plus cher que les routeur modem integré!!??
charly007

AnTiDoTe95 a écrit :

oui
voila une liste de modem:
D-Link DSL-300G+ 99?
Kortex Kx ADSL Modem Ethernet 89,80?
Bewan eternet env 160?
 
routeur/modem:
Olitec ADSL SX 200 71,99?
Kortex Mercure 741 107,60?
DLink DSL-504 109,00 ?
 


Déjà pour commencer, il y a 2 modems sur les 3 que tu as cités qui sont moins chers que les modems-routeurs.  ;)  
 
Ensuite, pour etre honnete il convient de comparer chez le meme vendeur, LDLC par exemple :
 
D-Link DSL-300G+   109,00 ?
D-Link DSL-504     149,00 ?
 
L'écart se creuse.
Et s'il peut rester trop faible à ton gout dans certains cas (je suis peut-etre tombé sur un cas particulier et j'avoue ne pas vouloir faire l'effort de comparaison avec les Bewan, Olitec et Kortex), c'est peut-etre parce que les routeurs offrent généralement un switch intégré ce que n'ont pas les modems-routeurs (ou alors je me trompe).


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
charly007

AnTiDoTe95 a écrit :

oui
voila une liste de modem:
D-Link DSL-300G+ 99?
Kortex Kx ADSL Modem Ethernet 89,80?
Bewan eternet env 160?
 
routeur/modem:
Olitec ADSL SX 200 71,99?
Kortex Mercure 741 107,60?
DLink DSL-504 109,00 ?
 


Déjà pour commencer, il y a 2 modems sur les 3 que tu as cités qui sont moins chers que les modems-routeurs.  ;)  
 
Ensuite, pour etre honnete il convient de comparer chez le meme vendeur, LDLC par exemple :
 
D-Link DSL-300G+   109,00 ?
D-Link DSL-504     149,00 ?
 
L'écart se creuse.
Et s'il peut rester trop faible à ton gout dans certains cas (je suis peut-etre tombé sur un cas particulier et j'avoue ne pas vouloir faire l'effort de comparaison avec les Bewan, Olitec et Kortex), c'est peut-etre parce que les routeurs offrent généralement un switch intégré ce que n'ont pas les modems-routeurs (ou alors je me trompe).

Antidote95

charly007 a écrit :

T'as des prix pour ne faire une idée ?

oui
voila une liste de modem:
D-Link DSL-300G+ 99?
Kortex Kx ADSL Modem Ethernet 89,80?
Bewan eternet env 160?
 
routeur/modem:
Olitec ADSL SX 200 71,99?
Kortex Mercure 741 107,60?
DLink DSL-504 109,00 ?

charly007 T'as des prix pour me faire une idée ?
Antidote95

Batman-Fr a écrit :

bah si le modem/routeur est - cher que le modem seul, je vois pas prq tu te poses la question pour te faire chier avec un 486 :heink:  


ba non mai sa me parait bizard quand meme il doit bien y avoir un truc...!!! :??:

Batman-Fr bah si le modem/routeur est - cher que le modem seul, je vois pas prq tu te poses la question pour te faire chier avec un 486 :heink:
Antidote95 voila je desir m'acheter un modem ethernet adsl mais les pris de ceux ci sont plus elever que les prix des routeur avec modem integré. comment cela ce fait?
que choisir , lequel est plus avantageux? routeur/modem integre ou modem simple avec un pc qui sert de routeur(j'ai un 486 qui traine)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR