Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB d'envois de mails....
cseb c pas qu'une rumeur j'viens d'appeler wanadoo...

AOL bloque l'envois de mail des utilisateur de wanadoo qui ont leur propre serveur smtp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cseb c pas qu'une rumeur j'viens d'appeler wanadoo...

AOL bloque l'envois de mail des utilisateur de wanadoo qui ont leur propre serveur smtp
cseb c p
El Pollo Diablo J'ai deja eu ce soucis, et on m'a dit un jour que c'est Wanadoo qui aurait demandé a AOL de rejeter tous les mails en provenance de serveur SMTP avec pour @IP une IP de Wandoo, pour lutter contre le spam.
wonee

cseb a écrit :

Bonjour,

Voila j'dispose d'un nom de domaine confié au relais internet....
il me font une redirection de mes mails ds une boite qu'exchange récupére via un connecteur pop !

Cela fonctionne correctement....

Le seul pb c'est que je n'arrive pas a envoyer des mails vers des boites AOL  

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :  

#####@aol.com le 18/09/2003 18:15  
            Un problème de communication SMTP s'est produit avec le serveur de messagerie du destinataire. Contactez votre administrateur système.

<serveur-01.#####.fr #5.5.0 smtp;550 ACCESS DENIED>  

apparement mon serveur mail se fait jetter par AOL....  

J'pense a un problème de DNS .... aol vérifirais l'existance du non de domaine ...ou a une liste de serveur mail autorisé a se connecter a leur smtp ????HELP ME !!

Oui. Mais si ton domaine est enregistré aucun pb. Si c un domaine bidon inventé par le smtp pas bon.

cseb Bonjour,

Voila j'dispose d'un nom de domaine confié au relais internet....
il me font une redirection de mes mails ds une boite qu'exchange récupére via un connecteur pop !

Cela fonctionne correctement....

Le seul pb c'est que je n'arrive pas a envoyer des mails vers des boites AOL  

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :  

#####@aol.com le 18/09/2003 18:15  
            Un problème de communication SMTP s'est produit avec le serveur de messagerie du destinataire. Contactez votre administrateur système.

<serveur-01.#####.fr #5.5.0 smtp;550 ACCESS DENIED>  

apparement mon serveur mail se fait jetter par AOL....  

J'pense a un problème de DNS .... aol vérifirais l'existance du non de domaine ...ou a une liste de serveur mail autorisé a se connecter a leur smtp ????

HELP ME !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)