AOL bloque l'envois de mail des utilisateur de wanadoo qui ont leur propre serveur smtp
cseb
c p
El Pollo Diablo
J'ai deja eu ce soucis, et on m'a dit un jour que c'est Wanadoo qui aurait demandé a AOL de rejeter tous les mails en provenance de serveur SMTP avec pour @IP une IP de Wandoo, pour lutter contre le spam.
Voila j'dispose d'un nom de domaine confié au relais internet....
il me font une redirection de mes mails ds une boite qu'exchange récupére via un connecteur pop !
Cela fonctionne correctement....
Le seul pb c'est que je n'arrive pas a envoyer des mails vers des boites AOL
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
#####@aol.com le 18/09/2003 18:15 Un problème de communication SMTP s'est produit avec le serveur de messagerie du destinataire. Contactez votre administrateur système.
apparement mon serveur mail se fait jetter par AOL....
J'pense a un problème de DNS .... aol vérifirais l'existance du non de domaine ...ou a une liste de serveur mail autorisé a se connecter a leur smtp ????HELP ME !!
Oui. Mais si ton domaine est enregistré aucun pb. Si c un domaine bidon inventé par le smtp pas bon.
cseb
Bonjour,
Voila j'dispose d'un nom de domaine confié au relais internet....
il me font une redirection de mes mails ds une boite qu'exchange récupére via un connecteur pop !
Cela fonctionne correctement....
Le seul pb c'est que je n'arrive pas a envoyer des mails vers des boites AOL
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
#####@aol.com le 18/09/2003 18:15 Un problème de communication SMTP s'est produit avec le serveur de messagerie du destinataire. Contactez votre administrateur système.
apparement mon serveur mail se fait jetter par AOL....
J'pense a un problème de DNS .... aol vérifirais l'existance du non de domaine ...ou a une liste de serveur mail autorisé a se connecter a leur smtp ????