Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 pro: Pb d'ouverture de session
LetoII :bounce:  
up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LetoII :bounce:  
up
LetoII Ca fait une paye que j'ai rien modifié à part l'install des mise à jours, j'ai même pas mis à jour ie (j'utilise mozilla  :whistle: )
 
Les droits sur system32 sont normaux
 
Si non j'ai installé le sp4 et ma dernière mise à jour doit dater d'une semeine
boisorbe peut etre une dll remplacée qui te bloque ton explorer.
ou des droits sur winnt, winnt/system32 ... modifiés
 
quels sont tes dernieres modifs?(install de ie6, SP...)
LetoII bon j'ai découvert aujourd'hui que sur l'une de mes bécannes l'explorer refusait de se lancé quand un simple utilisateur ouvre une session. Apparement c'est une quetion de droits, en donnant les privilèges d'admin à un utilisateur ça marche. Le problème est que j'ai vérifié tous les droits d'accés sur les répertoires ça à l'air bon. J'ai même essayé de lancer une appli depuis un compte utilisateur ça passe. Mais bon sans explorer pas de bureau, pas de barre des taches c pas top :D
 
J'ai peur que ça vienne de la base de registre mais je sais pas où chercher, une idée qqn?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR