Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : club internet ? 9online? ou tiscali?
Kaleus Si, c'est sur, chez Tiscali c'est du 1024/128 donc un peu moins bien en upload...c'est vrai, idem pour les frais c'est sur que c'est mieux chez Club.
Au moins, tu peux éliminer 9 de ton dilemne (je pense ^^)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kaleus Si, c'est sur, chez Tiscali c'est du 1024/128 donc un peu moins bien en upload...c'est vrai, idem pour les frais c'est sur que c'est mieux chez Club.
Au moins, tu peux éliminer 9 de ton dilemne (je pense ^^)
heshdadi ouai mai si jamai jai le 1024/256 avec club ca sera pa mieu que le 1024 chez tiscali?en + chez tiscali c 50? lactivation et club offre tou + 2 moi gratos alors voila jesite pa mal
Kaleus Ba euh écoute déjà 9Online je crois que c'est vivement déconseillé, y a plein de probs avec eux...j'ai un copain qui as déménager (y a 2 mois et demie environ) et il as attendus plus d'un mois que 9Online s'occupe de sa connexion, il a appeller plein de fois, écrit, mailer mais rien ils se sont foutus de sa gueule du début a la fin, du coup il a perdus un mois pour finalement reprendre mamadoo...
 
Club Internet niveau 512 m'ont l'air pas mal du tout mais Tiscali en 1024, si tu es éligible, je pense que c'est la meilleure option, même prix que Club internet (à quelques cents prets), même conditions (engagement je veux dire) et performances assez similaire niveau ping, malgré un tiot avantage pour Club à mon avis mais y a moins de gars chez Tiscali 1024 sur Grenouille vis à vis de Club de plus comme sa as été dit un bon paquet de fois, Grenouille sa donne juste une vague idée des performances, pincettes de rigueur surtout sur les écarts faible.
 
Voila j'éspère que sa t'aideras, même un tout petit peu ;)
heshdadi c koi la meilleur offre(nivo kalité dwl, ping) entre club internet 512( sachan que jvai avoir le 1024/256 a la fin de lannée dapres club internet que jai telephoné) 9 online 512 et tiscali 1024
jatten vos avis merci car je c vraimen pa koi prendre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR