Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem Ethernet ADSL et perte de connexion
Gribouille13 bah je l'ai pas eu par tele2, je lai acheté à part car leur modele usb me bouffait l'utilisation cpu (donc pas de jeux en etant connecté snif...)
 
 
sur une autre machine je sais pas...
 
j'ai essayé sur une autre carte reseau : ça marche pas...
 
 
en fait il se synchronise mais :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gribouille13 bah je l'ai pas eu par tele2, je lai acheté à part car leur modele usb me bouffait l'utilisation cpu (donc pas de jeux en etant connecté snif...)
 
 
sur une autre machine je sais pas...
 
j'ai essayé sur une autre carte reseau : ça marche pas...
 
 
en fait il se synchronise mais :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Eonwe C'est quoi ton modem "Télé2" ?
Sur une autre machine, il déconne ?
T'as testé avec une autre carte réseau ou en la reinstallant ?
Gribouille13 moi je sais pas g un modem bewan ethernet et j'arrive meme pas à me connecter : /
lenainquitue Ca n'intéresse personne ?  :(  
 
Bon je laisse ce topic s'enfoncer dans le gouffre des topics sans réponse alors  :D
lenainquitue Allez un dernier up pour la forme ... :)
lenainquitue Nouveau jour, nouvel espoir ?
 
Bon je pense avoir trouvé ce que c'est ...  :o Peut être, peut être pas  :o  
 
Peut être un certain type de logiciel qui demande beaucoup de connexions simultanées ferait-il planter mon modem ? :whistle:
lenainquitue

lenainquitue a écrit :

Bon ça me l'a fait encore cet après midi pdt que j'étais au boulot.
 
Pour que ça refonctionne, il faut que je débranche le modem, sinon impossible de me reconnecter ... :/


 
UP svp  :hello:

lenainquitue Bon ça me l'a fait encore cet après midi pdt que j'étais au boulot.
 
Pour que ça refonctionne, il faut que je débranche le modem, sinon impossible de me reconnecter ... :/
lenainquitue Up ! :)  
 
Personne ne sait pour le prob de "déconnexion" ?
lenainquitue

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

oui il focntionnement avec de l ethernet sans soucis tu a koi comme modem ?


 
 
Euh, c'est un Bewan, mais je ne sais plus quel modele, il est proposé par Télé2 à 30 ?

-CouiLLe2ChieN- oui il focntionnement avec de l ethernet sans soucis tu a koi comme modem ?
lenainquitue Salut,
 
J'ai reçu hier mon modem Ethernet tele2, et je l'ai installé hier soir. Pas de problème en utilisation, mais par contre, au bout d'un moment, la connexion devient comme figée et je ne peux plus rien faire (mail, web, ftp, ...). A ce moment là, si je déconnecte la connexion, impossible de reconnecter. ce n'est pas lié à Télé2, car il m'est impossible de me connecter sur mon ADSL Wanadoo non plus.  
 
C'est donc un problème soft ou hard ... mais lesquel ? Cela peut-il être lié à un temps d'inutilisation du PC ou de la connexion, comme une veille ou qque chose comme ça ?
 
Autre question qui n'a rien à voir, un soft comme ADSLAutoconnect fonctionne t-il avec un modem Ethernet ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR