Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où trouver une liste de routeurs compatibles freebox?
babiboule

ShonGail a écrit :

routeurs compatibles freebox ?

Ben la freebox n'a pas une sortie ethernet !??

A partir de là, n'importe quel routeur est compatible :??:

C'est ce que je me disais aussi au debut, mais apres avoir lu de ci de la des pb d'incompatibiltés (peut etre des pb utilisateur et pas materiel ;) ), je me suis dit que j'allais plutot demandé des feed-backs concrets d'utilisateurs chez qui ca marchait avant d'acheter une bouse incompatible...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babiboule

ShonGail a écrit :

C'est ce que je me disais aussi au debut, mais apres avoir lu de ci de la des pb d'incompatibiltés (peut etre des pb utilisateur et pas materiel ;) ), je me suis dit que j'allais plutot demandé des feed-backs concrets d'utilisateurs chez qui ca marchait avant d'acheter une bouse incompatible...

ShonGail a écrit :

et bien non, en fait il faut deja que le routeur soit compatible DHCP et j ai essaye de brancher mon hub en uplink (pour moi ca devait marcher :D ) mais, ca marche pô!
mon pote m avait explique pourquoi mais je serais incapable de le reexpliquer :pt1cable: .
c est pas mon boulot... c est juste un service :ange:

ShonGail routeurs compatibles freebox ?

way66 J'ai transformé mon vieux 70mhz en un routeur avec coyote linux :)
bon bah ca marche nickel, configure en 2s et un ptit test de download d une demo sur clubic, 280ko/s de moyenne :D  
i m happy :bounce:
bon bah je viens de voir sur le site de netgear et c est bon, pas besoin de le patcher :D  
merci a moi meme, je m en vais .... :bounce: brancher ma freebox :)
bon d accord..., je viens d avoir un pote et qui m a dit que le routeur devait etre compatible DHCP, bon apparement il est compatible :D mais est ce qu il faut le flasher???
le mettre a jour (pour le netgear rp614)?
merci :jap:
hum hum, je viens d etre degoupe et je vais installer ce soir ma freebox (ils n ont mis que 5 jours degrouper ma ligne :) ).
pour le routeur, j ai justement le netgear ci dessus et je voudrais savoir comment le configurer???
en ce qui concerne des logins (je me souviens plus tres bien comment c est foutu, et je l avais configure lorsque j etais encore chez wanadoo), normalement il n y en a pas pour free apparement, donc comment qu on fait, il ne sert que de firewall? est ce que l on peut directement brancher a la place d un routeur simplement un hub (en uplink :D )...
je pose un peu plein de questions et j aimerai pas trop galerer une fois arrive chez moi etant donne que je n ai pas le net :sarcastic:  etc  
merci merci :D
babiboule finalement j'ai opté pour un netgear RP614 pas cher...
et ca marche très bien...
bernie 2000 di-614+, aucun problème
kazekami j'utilise un d-link di-604

pas cher et partage de connexion en 30s chrono en main
babiboule allez remonte petit topic! remonte!
babiboule Tout est dans le titre :  
Où trouver une liste de routeurs compatibles freebox?

--edit--
Vu le succès phénoménal de mon premier post, je me permets de reformuler ma question. Sous un angle différent...

Quel routeur utilisez vous derrière votre freebox pour partager votre connexion entre plusieurs machines?

FreeBox
   |
   |
Routeur
|  |  |____PC1
|  |_______PC2
|__________PC3

+---------------------+
  LES REPONSES  
+---------------------+

User             |      Routeur
----------------------------------------------
Kazekami         |      D-Link DI-604

(http://www.monsieurprix.com/listin [...] 22701.html)

bernie 2000      |      D-Link DI-614+

(http://www.monsieurprix.com/listin [...] 22627.html)

babiboule        |      Netgear RP614  
le Proto         |      Netgear RP614

(http://www.monsieurprix.com/listin [...] 23427.html)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)