Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rester connecté sur 9Online
Elessar777 je suis abonné degroupé en 1024/256 chez 9online, et je n'ai pas ce probleme de deconnection au bout de 4 heures, juste la deconnection normale qui intervient au bout de 24 heures.

je suis sur clichy(92) et honnetement, pour l'instant, je n'ai aucun grief particulier a leur adresser.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elessar777 je suis abonné degroupé en 1024/256 chez 9online, et je n'ai pas ce probleme de deconnection au bout de 4 heures, juste la deconnection normale qui intervient au bout de 24 heures.

je suis sur clichy(92) et honnetement, pour l'instant, je n'ai aucun grief particulier a leur adresser.
Kaleus

dalthi a écrit :

lol la baise, a mon avis va chez free, il te deconnecte plus de fois mais au moins tu peux revenir apres ;)

Hein ? :p

Avec 9Online la déco c'est comme celle des 24 heures chez Wanadoo, sa déco et sa reco illico (1 minute en gros) mais chez 9 tu remplace le "24 heures" par "4 heures" ... et je crois bien que sa ne concerne que le forfait illimité 56K (ba vaudrais mieux pour eux quand même :sarcastic: )

dalthi lol la baise, a mon avis va chez free, il te deconnecte plus de fois mais au moins tu peux revenir apres ;)
Kaleus impossible
snike 9Online coupe toute les 4 heures la connexion, comment rester connecté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)