Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème pour relier 2 pc entre eux
MetalGearBe

Thalis a écrit :

et vu qu'il tient un magasin d'info il a pas un tech qui peut t'en faire un vite fait ? à partir d'un cable plat, avec un connecteur et une pince à sertir ça prend moins d'une minute...

peut-être ...  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MetalGearBe

Thalis a écrit :

et vu qu'il tient un magasin d'info il a pas un tech qui peut t'en faire un vite fait ? à partir d'un cable plat, avec un connecteur et une pince à sertir ça prend moins d'une minute...

peut-être ...  :??:

thalis et vu qu'il tient un magasin d'info il a pas un tech qui peut t'en faire un vite fait ? à partir d'un cable plat, avec un connecteur et une pince à sertir ça prend moins d'une minute...
MetalGearBe

popey a écrit :

oui ca marche bien, mais le cable USB en question coute bien plus cher qu'un cable rezo croisé.

je m'en doute mais le prob c'est que chez mon copain qui tient un magasin d'informatique, il n'as plus de cable croisé. Il faut que j'attend 1 mois ....

popey oui ca marche bien, mais le cable USB en question coute bien plus cher qu'un cable rezo croisé.
MetalGearBe

popey a écrit :

voila si tu veux que ca marche, utilise un cable croisé (1-3 6-9) ou un Hub avec tes cables droits.

Merci à tous.

Sur la brochure de mon portable, il parle d'un cable usb pour le relier à un  autre pc. Pensez-vous que ça marche bien ?

popey voila si tu veux que ca marche, utilise un cable croisé (1-3 6-9) ou un Hub avec tes cables droits.
MetalGearBe

lolos83 a écrit :

dans ton cas c tjrs du droit....

c'est donc pour ça ...

lolos83

MetalGearBe a écrit :

J'ai utilisé le cable qui relie mon modem speed touch home à ma carte réséaux ....
Mais je sais pas si c'est un cable croisé, comment voir si c'est un cable croisé ?

dans ton cas c tjrs du droit....

thalis ben tu prend les deux etremité de ton cable, tu les met ds le meme sens, cote à cote et tu regardes les couleurs des fils. Si elles sont toutes ds le meme ordre sur les deux connecteurs c que ton cable est plat, sinon c un croisé.
MetalGearBe

popey a écrit :

est ce que tu utilise un cable croisé ?

edit grilled

J'ai utilisé le cable qui relie mon modem speed touch home à ma carte réséaux ....
Mais je sais pas si c'est un cable croisé, comment voir si c'est un cable croisé ?

popey est ce que tu utilise un cable croisé ?

edit grilled
thalis tu as utilisé kel cable entre les deux ? faut un croisé pas un plat.
MetalGearBe Salut.
Je voudrais relier mon pc à mon portable. Les 2 possédent une carte réséaux. Le prob c'est quand, je relie mes 2 cartes réséaux, il est toujours noté sous windows qu'elles ne sont pas connectés ... Pourquoi .... ?   Note: les 2 carte marche, je les ai reliés chacune à mon moden adsl et elles ont marché sans problème ...  :??:  

Merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)