Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle est la distance maxi entre son domicile et une plaque(?) ADSL?
chocapic bas i doit y avoir moyen mais je sais pas commentss
en rapport a la distance etc ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chocapic bas i doit y avoir moyen mais je sais pas commentss
en rapport a la distance etc ...
elbibi eu.. une question con...
il y a pas moyen de mesurer c'est fameuse decibels sans faire venir un tech.. de chez ft
chocapic au maximum c est 5 KM du central telephonique mais bon vaut mieux etre el plus proche et les techniciens le calcul en decibel
maximun c est 60 decibels , desfois il deborde a 61 62 63 decibels mais c est rare
moi par exemple je suis a 22 decibels du central telephoniques donc je suis tout proche et je peux beneficier un max et j aurais un pur debit pour l ADSLss
mais bon si tu es a 4km 98 du central telephoniques , il faut pas s setonner d avoir un mauvais ping et un mauvais debits

salut
Trracer Oui, le protocol 'light' est deja gere par les modems d'ailleurs... Mais peu de pays utilise ce truc pour moment.
Martinez Il me semblait que c t 7 kilomètres...
Mais bon le pb reste le meme.
On parle d'ADSL light
qui proposera des débits plus faibles , genre 25k mais qui pourra s'implanter partout, meme avec des distances plus élevées.
Tonoko Je confirme, c'est 5kms entre toi et la plaque ADSL
criquet Vérifie mes infos mais il me semble que la distance maxi est 5km entre chez toi et le central téléphonique.
Moi aussi, j'habite à la campagne donc tant pis pour l'ADSL!! :cry:ss:cry:ss:cry:
krokor Je vis ds la brousse au beau milieu d'animaux sauvages et dangereux (des vaches folles qu'on appelle ca). Non sans déconner, la ville la plus proche est à 5km, quant à celle disposant de l'adsl, c'est 25km.

Ma situation est-elle sans espoir ou bien, pourrais-je profiter de l'adsl un jour?

androider 2 yarpic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)