Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help réseau + Sygate Personal Firewall + mIRC !!!
Dimebag Darrell j'ai une question sur sygate,  
 
j'ai un reseau local, j'ai mis sygate sur le serveur (sygate pro 5.1), lorsque je bloque des programme qui doivent se connecter au net, je ne sais pas y acceder sur mon serveur (ce qui est logique vu que je le bloque)  
 
mais si j'ai ce même prog sur une des machines de mon reseau, le prog se lance sans problème  
 
 
!! y a-t-il moyen que ces progs soient aussi bloqués ???
 
 
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dimebag Darrell j'ai une question sur sygate,  
 
j'ai un reseau local, j'ai mis sygate sur le serveur (sygate pro 5.1), lorsque je bloque des programme qui doivent se connecter au net, je ne sais pas y acceder sur mon serveur (ce qui est logique vu que je le bloque)  
 
mais si j'ai ce même prog sur une des machines de mon reseau, le prog se lance sans problème  
 
 
!! y a-t-il moyen que ces progs soient aussi bloqués ???
 
 
 
 
B-S Donc je suis baisé :??:
ouam hmm
en te relisant, il me semble avoir compris
je te reponds:
NON, ce n'est pas un pb, c normal.
voila pb resolu  :sol:  [:yopyop-]
ouam

b-S a écrit :

Bah je fais pas de transferts locaux avec mIRC, mais si par exemple quelqu'un envoie un fichier à mon frangin, bah ca fera rien :sweat:
 
P.S : Je connais sysreset, j'ai même un fserv avec, mais j'avoue ne pas comprendre le rapport :??:  


le raport c de pouvoir envoyer un fichier a ton "frangin"
qd qqchose ne marche pas, on cherche des solutions alternatives, non ?
si tu fais un fserve, ton "frangin" pourra y acceder de cete maniere
je le dis et je le repete, les dcc directs ne marchent pas si on a un firewall

B-S Bah je fais pas de transferts locaux avec mIRC, mais si par exemple quelqu'un envoie un fichier à mon frangin, bah ca fera rien :sweat:
 
P.S : Je connais sysreset, j'ai même un fserv avec, mais j'avoue ne pas comprendre le rapport :??:
ouam generalement, quand t'as un firewall, tu peux jamais envoyer directement des fichiers
si ca marchait avant (avec le firewall), je vois pas comment  :heink:  
 
utilise sysreset:
http://perso.wanadoo.fr/silent.moon/Settingserver.htm
 
et t'as juste a preciser un port ds "firewall workaround" (cf guide) et ca marchera
 
mais c pluto compliké ca!
t'utilises mirc pour des transferts autres ke locaux ou alors pour chatter ?
 
pk tu fais pas un ftp ?!?
B-S Bah il me demande pas pour les DCC, c'est quand je lance mIRC, il me demande si j'accepte que mirc.exe se connecte, je coche "yes" (et le truc pour pas qui me le dise à chaque fois).
 
J'ai déjà jarté mIRC de sygate, je l'ai réaccepté, et ca change rien, moi ca marche (et encore, faut que je configure les ports à ouvrir), mais mon frangin en réseau ca merde :/
cablator Il gère très bien le réseau justement.
 
Sinon un truc que tu peux faire:
tu reset toutes les autorisations.
Et tu les réautorises petit à petit pour chaque programme.
 
Y compris les DCC.
B-S Y a pas un autre firewall qui gère mieux le réseau, parce que la ca me les casse grave :fou:
B-S :(
B-S [:yoyoz]
B-S :bounce:
B-S Allez, y a bien quelqu'un qui sait régler ca quand même !
B-S SVP, j'ai juste besoin de savoir comment remplir ca :
http://bslenul1.free.fr/DCC.jpg  
Protocol je mets socks4 socks5 ou proxy ?
User ID, je mets quoi ?
 
C'est tout ce que je veux savoir, bonne nuit et merci d'avance :jap:
B-S :bounce:
B-S Arf ok, mais je capte rien à ce qu'il faut mettre à ces 2 trucs là :
-Protocol -> socks4, socks5 ou proxy
-User ID
 
Désolé, j'y connais que dal dans ce domaine :sweat:
AirBg

b-S a écrit :


J'ai pas trouvé, c'est où ? Sinon les DCC marchent impec' chez moi, je capte pas du tout :pt1cable:  


 
j'ai pas l'appli sous les yeux mais de mémoire il me semble que c'est dans les options, Firewall ...

B-S :bounce:
B-S

AirBg a écrit :

tu as bien parametré le mIRC déjà ? genre "initiate DCC through firewall ?"  


J'ai pas trouvé, c'est où ? Sinon les DCC marchent impec' chez moi, je capte pas du tout :pt1cable:

farib modprobe ip_nat_irc
modprobe ip_conntrack_irc
 
 
euh.. [:cupra]
AirBg tu as bien parametré le mIRC déjà ? genre "initiate DCC through firewall ?"
B-S Personne n'utilise spf ou pourrait m'aider :??:  :(
B-S [:yoyoz] et bonne nuit tout le monde :hello:
B-S Salut, j'ai un problème avec spf, le réseau marche nickel, mais sur le PC de mon frangin, mIRC merde pour les DCC, dès qu'il veut envoyer/recevoir un truc, il peut pas :sweat:  
 
Je vois pas du tout comment comment régler le firewall pour que ca marche, alors voilà, j'ai besoin d'aide ;)  
 
Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR