Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [wanadoo] Possibilité de suspension temporaire....
shadowman ben si c suspension, c pas rupture du contrat, dc pas de réengagement... logiquement en tt cas ! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shadowman ben si c suspension, c pas rupture du contrat, dc pas de réengagement... logiquement en tt cas ! :lol:
BMOTheKiller

jaso a écrit :

ca a toujours été comme ca... mais ya réengagement lol!
Tes identifiants sont gardés pendant 6mois au cas ou tu reviennes... mais rien de nouveau


 
Tomate77 > j ai bien demande plusieurs fois et pas de re engagement  ;)

jaso ca a toujours été comme ca... mais ya réengagement lol!
Tes identifiants sont gardés pendant 6mois au cas ou tu reviennes... mais rien de nouveau
BMOTheKiller Salut
 
Ce topic aurait dut être posté par Tomate77, mais comme il est TT....
 
explications :
 
il serait possible de demander à wanadoo de suspendre l'abonnement ADSL pour une durée de 6 mois si vous souhaitez changer de FAI. disons que vous voulez tester tele2, vous n'êtes pas satisfait, vous résiliez tele2 et vous pouvez reprendre votre abonnement wanadoo sans réengagement....
 
voici le post original :
 

Citation :


je me suis abonne a tele2 et je viens d appeler wanadoo pour resilier : le gars deja super sympa   :)
donc en gros : contrat resilier pour le 30 septembre mais en suspend pendant 6 mois !!!!!
 
ca veut dire koi : tout simplement ke ds les 6 mois je peux reprendre mon abonnement comme avant chez wanadoo, sans me re-engager pour 1 an !!!!
 [:youpi]
 
ca ca me plait bcp car j ai peur ke tele2 n assure pas bien  :D
 
 
ps : je precise ke je suis en extense pas en netissimo ;)


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t326590


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR