Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problem d econfig carte d-link
dref5

CYBERUS a écrit :

Bonjour, j'ai une D-Lonk DWL-650+

Je recois le signal mais je ne peut pas avoir acces au reseau lorsque je suis au boulot ni a internet!

Pourtant tout est bien configure, qqun a deja eu des problems avec ces cartes, qqun sait ce qui se passe et a une solution?

Bonjour  

j'ai exactement le meme probleme avec une dwl 610 et une dwl 510... y a t il une solution .....

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dref5

CYBERUS a écrit :

Bonjour, j'ai une D-Lonk DWL-650+

Je recois le signal mais je ne peut pas avoir acces au reseau lorsque je suis au boulot ni a internet!

Pourtant tout est bien configure, qqun a deja eu des problems avec ces cartes, qqun sait ce qui se passe et a une solution?

Bonjour  

j'ai exactement le meme probleme avec une dwl 610 et une dwl 510... y a t il une solution .....

Merci

CYBERUS Whaaa,...  

Très, très drole!!!

sorry pour la pub! Mais
regarde, http://www.decibel.ch

Nous sommes distributeurs de materiel audio pro,  
pour les concerts, dj et autres trucs,...  

Leaders du marché en suisse!  

Et c'est pas drole, pk on as besoin d avoir ces cartes d-link de mer** au boulot, alors quand ca fonctionne pas j suis dans la m!!!
ptc07 bah arrete de travailler ...

chiu dehors  :o
CYBERUS Bonjour, j'ai une D-Lonk DWL-650+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)