Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hebergement php/mysql chez Sivit ... Vous connaissez ?
argo1234 même avis que tetedeiench: "trafic illimité" ? méfies-toi

exemple: sur le site d'un pote (transféré temporairement ici pour le moment)": http://titot.free.fr/

Son explication:

Comme vous avez constaté titot.com n'est plus, ...du moins pendant un moment.
En effet notre hébergeur ne peut supporter la charge traffic contituée par les 2000 visiteurs par jour.
En fait, c'est une simple question de cout, l'hebergeur ne gagne suffisement pas de sous avec titot.com à cause de la bande passante utilisée.
Le temps de trouver une solution, j'ai remonté un forum, qui me semblait etre un des éléments les plus importants du site. Donc d'une maniére unilatérale, Sivit à donc descidé de couper le compte de titot.com...
Aprés recherche dans le contrat , le traffic est "ILLIMITE" ... bha tiens ...  
Donc si vous avec un site à heberger .... oubliez Sivit.fr, qui n'a de professionnel que les tarifs ...
Je vais faire le maximum pour le remonter rapidement,
Merci à tous de votre soutient ...
Amitiés

CQFD [:toad666]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
argo1234 même avis que tetedeiench: "trafic illimité" ? méfies-toi

exemple: sur le site d'un pote (transféré temporairement ici pour le moment)": http://titot.free.fr/

Son explication:

Comme vous avez constaté titot.com n'est plus, ...du moins pendant un moment.
En effet notre hébergeur ne peut supporter la charge traffic contituée par les 2000 visiteurs par jour.
En fait, c'est une simple question de cout, l'hebergeur ne gagne suffisement pas de sous avec titot.com à cause de la bande passante utilisée.
Le temps de trouver une solution, j'ai remonté un forum, qui me semblait etre un des éléments les plus importants du site. Donc d'une maniére unilatérale, Sivit à donc descidé de couper le compte de titot.com...
Aprés recherche dans le contrat , le traffic est "ILLIMITE" ... bha tiens ...  
Donc si vous avec un site à heberger .... oubliez Sivit.fr, qui n'a de professionnel que les tarifs ...
Je vais faire le maximum pour le remonter rapidement,
Merci à tous de votre soutient ...
Amitiés

CQFD [:toad666]
the wood cutter Sivit ils sont plus que nickel et geniaux j'y suis depuis pas mal de temps et rien à dire le service est bel et bien present  :jap:
IanCurtis :bounce:
IanCurtis

J'avais vu, mais le pb c d'evaluer mon trafic now  :whistle:

bananepele http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
IanCurtis

tetedeiench a écrit :

C par mois ca ?

nan, par jour  :D  

Pour le trafic, je sais vraiment pas ce qu'il me faut, c embetant quand meme  :(

-CouiLLe2ChieN- un conseil d experience ne fait pas confiance a un hebergeur qui offre trafic illimité .. c des charlots

idem evite les hebergeur ki limite au hits c pas bon prefere le trafic c plus facile a gerer
Tetedeiench C par mois ca ?

IanCurtis

tetedeiench a écrit :

généralement, si ton hébergeur est payant, il te fournit des statistiques, sinon, ben ca doit etre dans les logs d'apache :D

j'ai que des stats e-stats, et je suis chez free
:

Citation :

Pages Vues 1 983  

Visiteurs (Normés) 1 004  

Visiteurs (Cookies) 429  

Taux de retour des visiteurs (Cookies) - % (- visiteurs connus)  

Taux de retour des visiteurs
depuis le début du mois (Cookies) - % (- visiteurs connus)  

Moyenne de Pages Vues par Visiteur 1.98  

Visites (Normées) 1 103  

Moyenne de Visites par Visiteur 1.10  

Pages demandées différentes 11  

Temps moyen par page 00:04:02  

Temps moyen par visite 00:09:07

Tetedeiench

IanCurtis a écrit :

chez sivit j'ai rien lu sur le traffic : illimité  :??:  

Sinon, comment faire pour evaluer le traffic qu'engendre mon site ?

généralement, si ton hébergeur est payant, il te fournit des statistiques, sinon, ben ca doit etre dans les logs d'apache :D

ikseg Pour le trafic, je sais pas trop, je crois que tu peux installer des script qui te font des stats détaillées.

Sinon, c quoi l'url de ton site juste pour voir?
IanCurtis

ikseg a écrit :

non non, ce n'est malheuresement pas mon site lol!
Mais je sais qu'il tourne sur sivit, que ca marche bien, et pour la bdd, je dirais vers les 150Mo...

chez sivit j'ai rien lu sur le traffic : illimité  :??:  

Sinon, comment faire pour evaluer le traffic qu'engendre mon site ?

ikseg

IanCurtis a écrit :

super  :D  

t'as bdd Mysql fait quelle taille ? Mon souci, comme je saisi enormement de données, c de pouvoir restaurer une quantité de donnée importante  

non non, ce n'est malheuresement pas mon site lol!
Mais je sais qu'il tourne sur sivit, que ca marche bien, et pour la bdd, je dirais vers les 150Mo...

-CouiLLe2ChieN- oauis les safe mod c relou
fscalda Perso, je suis chez online et le seul truc ch**** c'est la fonction mail, sinon à part un ralentissement d'une demi-journée tout les 2mois, ça va .
IanCurtis

simogeo a écrit :

un site chez sivit actuellement mais pas encore en exploitation ...
ca a l'air de tourner pas mal .... ils sont réactifs mais n'ont pas  le même panel de service qu'ovh par exemple ( pas de crontab, pas d'ssl en option ) .. je parle uniquement des mutualisés  ;)  

Chez llord.com ça m'a l'air un peu amateur. Il me faut qqch de serieux : on demenage pas tous les jours  ;)

Edit : apparemement le crontab est possible :"sinon pour les sauvegarde automatiques, il est tout à fait envisageable de faire un script automatique via un cron."

simogeo un site chez sivit actuellement mais pas encore en exploitation ...
ca a l'air de tourner pas mal .... ils sont réactifs mais n'ont pas  le même panel de service qu'ovh par exemple ( pas de crontab, pas d'ssl en option ) .. je parle uniquement des mutualisés  ;)
IanCurtis

ikseg a écrit :

www.xbox-mag.net

Hébergé sur sivit, ca tourne très très bien.

super  :D  

t'as bdd Mysql fait quelle taille ? Mon souci, comme je saisi enormement de données, c de pouvoir restaurer une quantité de donnée importante

ikseg www.xbox-mag.net

Hébergé sur sivit, ca tourne très très bien.
IanCurtis Le probleme c'est le traffic : comment évaluer mes besoins en transfert ?
IanCurtis

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

temsp cas prendre un alternatif autan prendre llord.com au moin c des jeune et ca marche  

ben on m'a dit que chez sivit z'etaient tres dispo, upload manuel par les admins des bdd si crash [:ayalou]

Edit : c vrai que ça  a pas l'air mal ton truc.  
Mon site a 6 ans, et c un gros truc : pas envie de le migrer vers une société non perenne  :)

-CouiLLe2ChieN- temsp cas prendre un alternatif autan prendre llord.com au moin c des jeune et ca marche
IanCurtis Salut,

Avant de faire migrer mes precieuses données Mysql chez cet hebergeur, que je connaissais pas, j'aimerai savoir si certains ont testé leurs services  :D :

http://sivit.fr/fr/index.php

Sinon, vous me conseillez quoi ?

Ian

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)