Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [demande d'essai] Imprimante réseau à l'aide d'un navigateur web
Aladin06 oui effectivement je n'ai pas compris mais je crois que  je viens de comprendre, merci pour ton aide.  
 
Je pensais qu?en utilisant la méthode internent (IIS installé sur le serveur d'impression), que je pouvais me connecter à l?imprimante en dehors de mon réseau.
 
 
Désolé d'avoir dit une bêtise [:al zheimer]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Aladin06 oui effectivement je n'ai pas compris mais je crois que  je viens de comprendre, merci pour ton aide.  
 
Je pensais qu?en utilisant la méthode internent (IIS installé sur le serveur d'impression), que je pouvais me connecter à l?imprimante en dehors de mon réseau.
 
 
Désolé d'avoir dit une bêtise [:al zheimer]
naeco :hello: courage tu en verras d'autre ;)
Stranger je pense qu'il n'a pas compris....
 
ca marche en lan ce type de lien, pas sur internet
-CouiLLe2ChieN- [:wipeout_tt]
Aladin06 bonjour,
 
est-ce que quelqu'un peut cliquer sur le lien ci-dessous et qu'il me dise si il peut se connecter à mes imprimantes, c'est juste pour voir si j'ai bien compris le fonctionnement...
 
http://poste-1/printers
 
d'avance merci
 
Aladin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR