Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Liens hypertextes inactifs
Max013 Ca y est j'ai trouvé la solution. Pour info, la réinstallation d'Outlook n'a rien donné. Pas plus, d'ailleurs que le rechargement des paramètre par défaut d'IE 5.5. En fait j'ai utilisé l'outil de réparation d'internet explorer :
Programmesaccessoiresoutils systèmeInformations systèmes. Option "OutilsRéparation de internet explorer".
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Max013 Ca y est j'ai trouvé la solution. Pour info, la réinstallation d'Outlook n'a rien donné. Pas plus, d'ailleurs que le rechargement des paramètre par défaut d'IE 5.5. En fait j'ai utilisé l'outil de réparation d'internet explorer :
Programmesaccessoiresoutils systèmeInformations systèmes. Option "OutilsRéparation de internet explorer".
:hello:
Max013 A l'aide !!!!
Max013 Allez, un petit effort, siouplais. Ce taper les adresses, complètes, à la main alors que les liens sont là, c'est frustrant !
Max013 Salut,
Depuis ce soir, je n'ai plus aucun lien hypertexte d'actif dans ma messagerie (outlook express). Quand je clique sur l'un d'entre eux, il change de couleur et c'est tout. Pourquoi ? Mystère ! Deux heures de recherche et toujours aucune explication.
Si quelqu'un pouvait m'en fournir une ce serait génial. Merci d'avance pour ceux qui auraient la réponse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)