Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de réseau entre win xp h et win 98 insoluble
arthurbean Je vasi paraitre super reloue mais j'ai aussi une autre question : Existe t'il un prog qui permet de partager sa connexion adsl avec AOL ?
Normalement c impossible car c une offre monoposte mais je vous demande si quelqun a une astuce merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arthurbean Je vasi paraitre super reloue mais j'ai aussi une autre question : Existe t'il un prog qui permet de partager sa connexion adsl avec AOL ?
Normalement c impossible car c une offre monoposte mais je vous demande si quelqun a une astuce merci !
arthurbean Personne ne peut répondre ?
Je commence a perdre la boule moi ! :cry:  :(  :??: [:zoouuu]
arthurbean Précision: pc 1 a comme ip 192.168.0.1
              pc 2 a comme ip 192.168.0.2
arthurbean Aprés avoir fait une petite recherche sr le forum, je n'ai pas trouvé la reponse que je cherche.
En effet j'ai 2 ordis l'un sous xp h(pc1) l'autre sous win 98(pc2).je l'ai ai relié avec 2 carte reseau realek 10/100avec un swith.Avec le pc 2 j'arrive a me conecter a un lecteur du pc 1 puis a aller dans le dossier partagé, c:/ bref enfin bon normale.Mais avec le pc 1 , je n'arrive pas a me conecter a un lecteur réseau du pc 2, juste a comuniquer par le dossier documents partagé.Je n'arrive pas a ajouter le pc 2 dans les favoris reseau.
Dernier probleme les fichiers que je télécharge du pc 1 sur le pc 2 sont super lents, alors que quand je mé un fichiers dans le dossier documents partagé le pc 1 le telecharge super rapidement.
La commande ping sous ms dos s'excute parfaitement sous les 2 ordis.
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR