Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une ptite question de connection adsl
macomboh

Valrik a écrit :

:hello:   Salut    :hello:  

Je me demander comment me connecter a internet sans passer par le logiciel de wanadoo avec un simple config de windows.

non seulement c'est possible, mais c'est recommendé  
les logiciels des FAI , çà fout plus la merde qu'autre chose.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macomboh

Valrik a écrit :

:hello:   Salut    :hello:  

Je me demander comment me connecter a internet sans passer par le logiciel de wanadoo avec un simple config de windows.

non seulement c'est possible, mais c'est recommendé  
les logiciels des FAI , çà fout plus la merde qu'autre chose.

valrik :bounce: C good g recuperer un modem ethernet Alcatel :bounce:  

donc g un routeur cool

nictoo

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

pour ton modem je ne pense pas que cela soit possible comme avec les alcatel.

sinon tu peu tout a fait crée ta propre connexion si tu est sous XP  ca marche nikel ou sinon avec un RASPPoe pour 2000

c tout a fait possible mais parfois les parametres de la connexion sont assez difficiles a trouver pour un novice
moi j ai pas mal galéré avec mon sagem 1000 jusqu au jour ou un techn mamadoo m a dit qu il fallait rentrer 10.0.0.138 comme numero de telephone! allez comprendre

valrik Tu peut m'expliqué pour 2000 plz :)
-CouiLLe2ChieN- pour ton modem je ne pense pas que cela soit possible comme avec les alcatel.

sinon tu peu tout a fait crée ta propre connexion si tu est sous XP  ca marche nikel ou sinon avec un RASPPoe pour 2000
valrik :hello:   Salut    :hello:  

Et jme demander aussi si il etait possible de transformer mon modem ECI B-Focus AC-211 en routeur

Merci d'avance de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)