Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau WI-FI et classique .. un peu d'aide svp...
oliver12 ben merci bcp

Y-a plus qu'a aller chercher tout ca et à l'installer ..

Si j'ai un prob .. je repasse par là  

Bonne journée !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oliver12 ben merci bcp

Y-a plus qu'a aller chercher tout ca et à l'installer ..

Si j'ai un prob .. je repasse par là  

Bonne journée !!!
BMenez Non, Win2000 et XP (98SE aussi je pense) les detecte comme des interfaces réseaux classiques
oliver12 Et au niveau des cartes WI-FI dans les PC ?? la configuration est-elle compliquée ??
BMenez Tu branches, tu choisis une plage IP, configures une passerelle si besoin, le chiffrement et ça doit marcher tout seul...

EDIT: s'il n'y a pas de problème radio bien sûr...
oliver12 merci bcp

Je suis novice en WIFI (mais pas en réseau..) est-ce dur à installer ??
BMenez

oliver12 a écrit :

J'ai vu chez Dlink le DWL-900 AP+ qui a l'air pas mal mais y -at-il moyen de faire un réseau mixte avec ce type de matos ??
A-t-il un connecteur RJ45 pour que je puisse y connecter le réseau filaire UTP ??

Oui, de plus c'est du très bon matos (attention toutefois aux mises à jour du firmware)

oliver12 bonjour,

J'ai un réseau de 10 PC et je dois en mettre une grosse partie en connexion réseau sans fil .. mais je dois garder quelques connexions classiques .; cela deviendra un réseau mixte !!

J'ai vu chez Dlink le DWL-900 AP+ qui a l'air pas mal mais y -at-il moyen de faire un réseau mixte avec ce type de matos ??
A-t-il un connecteur RJ45 pour que je puisse y connecter le réseau filaire UTP ??

Merci d'éclairer ma lanterne ..
Ahh Tchao

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)