Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection d'un routeur wifi ?
Ckro dc le routeur wifi n'a pa besoin d'etre connecté sur un pc mais uniquement sur la freebox ?? Et apre je pourrai recevoir internet sur mon pc avc la carte wifi ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ckro dc le routeur wifi n'a pa besoin d'etre connecté sur un pc mais uniquement sur la freebox ?? Et apre je pourrai recevoir internet sur mon pc avc la carte wifi ???
Geoges brancher le routeur wifi en direct sur la free box ...
Ckro slt, je n'ai pas de priz teléphonik ds ma chambre et j'aimerai passer a la freebox. g contacté france telecom pr installer une nouvell priz mé le prix es tellement élevé ke je me demande si je ne vai pa opter pr un réso san fil wifi. Mais j'ai un petite question, est ce qu'il faut que le routeur wifi soit connecté à un pc ?? Ou peut on simplement le mettre sur la freebox et recevoir internet sur un pc ds une otre piece avec une cartte wifi??*
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)