Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question bête sur le transfert de fichiers...
ptibeur comme l'a dit CyrilCrapo, suffit que tu partages la racine de chaque lecteur (clic droit > partage et secu)
 
si tu veux pouvoir écrire aussi, ben kan tu partages faut activer le drot d'écriture :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptibeur comme l'a dit CyrilCrapo, suffit que tu partages la racine de chaque lecteur (clic droit > partage et secu)
 
si tu veux pouvoir écrire aussi, ben kan tu partages faut activer le drot d'écriture :)
Jahrod merci pour ta réponse charly007
n'y a t-il pas plus simple ? Si j'ai plusieurs lecteurs partagés sur l'ordi hôte ça risque d'être un peu lourd à gérer ... On ne peut pas "voir" ces lecteurs tout simplement ?
Jahrod Merci hpl-nyarlathotep
J'avais pas pensé à chercher sur internet avant de poser la question dans un forum.....................................
merci quand même  :kaola:
charly007 C'est normal que tu ne vois pas les lecteurs car il ne sont pas visibles.
 
Si tu veux te connecter au lecteur c du PC toto, tu dois écrire
\\toto\c$ (dans Outils/Connecter un lecteur réseau).
cyrilcrapo

jahrod a écrit :

J'ai installe mon reseau sans fil et tout fonctione. Ma conexion est partagée sans problème.
Maintenant, je veux acceder aux données de l'ordi fixe sur le portable ??? C'est sans doute une question bête. Comment afficher ces données ? Je précise que j'ai bien activé le partage des dossiers mais seule l'imprimante de mon PC apparait sur l'ordi portable comme étant partagée !
Merci pour votre aide. Je me conteterai d'un lien...  :pt1cable:  


ds les propriètés de tes lecteurs
active le partage de chacuns des lecteurs, que tu veux pouvoir lire depuis l'autre PC
tu peux aussi autorisé l'écriture, en cochant l'autre case

hpl-nyarlathotep

jahrod a écrit :

Je me conteterai d'un lien...  :pt1cable:  


http://www.google.fr/intl/fr_fr/images/logo.gif  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je sors.  :D

Jahrod J'ai installe mon reseau sans fil et tout fonctione. Ma conexion est partagée sans problème.
Maintenant, je veux acceder aux données de l'ordi fixe sur le portable ??? C'est sans doute une question bête. Comment afficher ces données ? Je précise que j'ai bien activé le partage des dossiers mais seule l'imprimante de mon PC apparait sur l'ordi portable comme étant partagée !
Merci pour votre aide. Je me conteterai d'un lien...  :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR