Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur Zyxel
Requin Dans le menu 24 tu as les tests de ligne ISDN si je ne me trompe pas, tu peux donc tester si ton boitier NT et ta ligne ISDN fonctionnent.

Ensuite tu as le status qui indique ce qu'il fait et si la ligne est ouverte et en fin de compte tu as la possibilité de voir les logs ou sont affichées les erreurs (expliquées dans le manuel du Prestige qui est disponible en ligne sur le site de Zyxel)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Dans le menu 24 tu as les tests de ligne ISDN si je ne me trompe pas, tu peux donc tester si ton boitier NT et ta ligne ISDN fonctionnent.

Ensuite tu as le status qui indique ce qu'il fait et si la ligne est ouverte et en fin de compte tu as la possibilité de voir les logs ou sont affichées les erreurs (expliquées dans le manuel du Prestige qui est disponible en ligne sur le site de Zyxel)
matt76 Le compte internet fonctionne impeccable en rtc..Est ce que ça serait France Télécom qui merdouille au nivo de la ligne????
matt76 Oui, si tu veux, cela marchait correctement avant, et un beau matin, plus de connection internet..
k1200 Tu as bien mis le splitter avant le boitier isdn?
matt76 Problème sur un routeur Zyxel Prestige 100H Rnis. Je n'arrive pas à accrocher la ligne numéris. Pourant, il fonctionne correctement en LAN, mais n'accède pas à l'internet. Je l'ai reseté, remis une config, et tout..je ne comprend pas ce qui se passe.

Si qq possède ce routeur, ou a deja eu affaire à cette marque, et qui connait une solution...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)