Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dell powerconnect, c'est du bon ?
Zaib3k en tout cas les -45% on a pas craché dessus. annociateur d'une nouvelle gamme ? j'ai pas trop fait gaffe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zaib3k en tout cas les -45% on a pas craché dessus. annociateur d'une nouvelle gamme ? j'ai pas trop fait gaffe.
the mystical Dell c ke du bon  

je connais pas mal les PowerEdge 2450 , 2550 , 1650, 1600SC, et 8450  

c vraiment du haut de gamme  :jap:
Zaib3k j'ai vu que HP avait aussi un 2124 mais ca n'est pas les memes spec donc ca laisse penser que dell vends du dell ( malin :D )
yvandlb sur ce que j'ai ici, pas de probleme particuliers (boulot et perso).
Chez les clients de mon ancien boulot, pas de probleme non plus (PC bureau > 30).
Chez mes fournisseurs actuel (+ de 50 postes) pas de souci
Par contre dans tous les cas c'est pour du PC bureau et/ou station, portable et serveur, pour les switchs je ne sais pas, il ressemble au SMC, est ce que c'est des vrai DELL ?! Je ne sais pas.
Zaib3k :heink:  je ne veux pas qu'on me dise si j'ai bien fait d'acheter ca. je veux juste avoir des impressions d'autres personnes. et la boite a des accord avec Dell dc j'ai pris chez Dell. mais la n'est pas le sujet  :o
com21 Euh ?

tu commande et c'est seulement après que tu demande si c'est du bon ?

:heink:  

Euh sinon au boulot y avait pas de dell, mais du 8 ports gigabits ça fait rever !
Zaib3k je vais bientot recevoir des dell powerconnect 2508 ( :sol: ) et 2124 et j'aimerais vos impressions sur ce matos et eventuellemment sur l'ensemble de la gamme Dell.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)