|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Dimanche 14 Sept Free : Impossible de se connecter | |
Rickou | Impossible de se connecter hier soir ( de 15/9, 19h a 16/9, 4h) sur Lyon Croix Rousse. Je n'ai pas recu de lettre me prevenant du degroupage mais j'espere que c'est ca. Je teste ce soir avec le kitdegroup |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Rickou | Impossible de se connecter hier soir ( de 15/9, 19h a 16/9, 4h) sur Lyon Croix Rousse. Je n'ai pas recu de lettre me prevenant du degroupage mais j'espere que c'est ca. Je teste ce soir avec le kitdegroup |
major_nikita |
|
jan san kar | idem sur bordeaux, à partir de 16h impossible de se connecter, ça bloquait au niveau du mot de passe :'(
mais maintenant tout va bien :) |
casimir99 |
|
LaTeX_ | y'en a qui aiment faire des install, c'est pour garder la forme ? [:latex_] |
boulanger |
|
casimir99 | Pas de mot de passe avec la Freebox, on est connecté tout le temps... |
boulanger | et oui voila le probleme pareille je me suis taper un install tout neuf pour rien et ce soir ca remerde encore au mot de passe fait chier et pas d'infos de free on est pas a la SNCF quand meme j'ai meme achete un modem a la fnac comme un con et meme pas ca enfin ca fait un modem au ca ou.........(je suis sur belfort eu dans l'est) |
serge152 |
|
Slyde | j'ai eu des difficultés de connexion hier, ça n'arratait pas de sauter sous RRAS, j'ai bien du reforcer 20 ou 30 fois les reco en deux heures... |
boisorbe | je viens de me faire deconnecte 3 fois et deux fois chopper une ip en 0.0.0.0 :fou: un ami hier n'a pas pu se connecter de la journee apres une reinstall de son OS fait chier :O ps : suis sur le 44 (nantes) et mon pote sur saint nazaire |
major_nikita | Oui tout a fait mais bon le probleme venait de free |
goran |
|
major_nikita | J ai la reponse , en faite , ca venait bien de free
aujourd hui j ai reinstaller tout et ca marche nickel firewall XP + NAV , plus aucun probleme j ai quand meme eut droit au MSblaster a ma 1ere connection , normal koi :) |
arroseuse | salut, j'ai eu ce probleme il y a une semaine, pendant 4 jours impossible de me connecter. Je suis de lyon (Tassin la demi-lune) et 30 jours avant j'avais recu une lettre de free m'annoncant que je serai prochainement dégroupé.
Sur le courrier ils me disaient d'attendre les mails pour me prevenir. N'ayant recu aucun mail de leur part,j'essaie quand meme d'installer les pilotes pour le sagem degroupé et la miracle! ca se connecte sans probleme. Depuis aucun soucis de connection par contre toujours pas de mail de free(ca fait 2 semaines quand meme). Ps:Le seul pilote qui a marché chez moi pour le degroupage c'est celui-ci "KitDegroup.exe" @++ |
major_nikita | Euh , c etait ma question en faite :) |
Fantome Persecuteur |
|
major_nikita | Bon ok l antivitrus de toute facon il l a ok
mais le probleme de connection (free normal non degroupe) Pkoi ?? |
ShonGail |
|
LeKeiser |
|
LeKeiser |
|
major_nikita |
|
major_nikita | Euh , pour moi un firewall stop les entree de fichier.
Comment explik tu que norton antivirus detect le fichier virus , le delete , et qu il reviennet 2 h plus tard ?? |
ShonGail | ca ne m'étonne pas que t'ais des merdes :o :D
le firewall stoppe ou laisse passer les connections vers un réseau (local ou internet) En aucun cas il ne rentre en jeu dans le téléchargement (par FTP, mail, P2P, ...) d'un fichier infecté et dans son exécution ni dans les dommages qu'il peut faire subir. En aucun cas le firewall n'empeche la propagation d'un virus contenu sur CD, disquette, ... Le firewall peut géner le fonctionnement de certains virus comme le blaster ou les chevaux de troie (trojan) MAIS EN AUCUN CAS UN FIREWALL NE TE PROTEGE DES VIRUS ! ca c'est le rôle de l'antivirus (il porte bien son nom, non ?) |
LeKeiser | je ne savais pas qu'un firewall arretait les virus maintenant... Chuis plus a la page :heink:
sinon, Free, degroupe? la configuration de la connexion, a la mano? Ou...? |
major_nikita | Ben il ne rentre pas :) si ya un firewall :)
des idee les autres ?? |
ShonGail | En quoi le firewall protège directement des virus !!??
M'énerve ! m'énerve ... :o |
casimir99 | G un pote à bastille chez qui ça déconnecte tout le temps cet aprèm (sagem 800).
chez moi nickel en freebox |
major_nikita | Bonsoir a tous
je vient de vivre l apres midi la plus deroutante de ma vie 12h30 Mon frere a W2k et est chez free , tout marche nickel mais des virus rentre (pas de fire wall) alors je dit ok , on va foutre XP XP est installer (mise a niveau) tout marche et paff , plus de net , ca plante a verif mot de pass :( je dit ok je reinstall XP en formattant , pareil je format install 2000 , pareil , je reformat defou XP pareil et la je perd mon sang froid je revient a 2000 et a 20h00 ca ne marche toujours pas Donc je test chez moi (wanadoo) ses parametre de connection : marche pas Il test mes parametre wanadoo chez lui , ca marche pas Alors expliquer moi ou j ai merder ?? |