Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation du cable et infos sur Wifi
com21

duglambier a écrit :

Bonjour,

j'ai mon beauf qui aimerai installer le cable dans son appart, pour s'abonner à Noos ou numericable.
Le probleme c'est que dans sa rue, seul la frequence reservée à la television est disponible, pas pour Internet.
Savez vous quelles sont les demarches, prix et infrastructures à prendre en compte pour une telle operation ?

Concernant le Wifi, qu'en est il actuellement pour une utilisation Internet ? Existe-t-il des offre interessantes et fiables ?

le cable est un monopole donc pas le choix du provider (que ce soit pour la télé que pour internet)

le mieux est d'aller dans l'agence cable de la ville et de poser les questions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21

duglambier a écrit :

Bonjour,

j'ai mon beauf qui aimerai installer le cable dans son appart, pour s'abonner à Noos ou numericable.
Le probleme c'est que dans sa rue, seul la frequence reservée à la television est disponible, pas pour Internet.
Savez vous quelles sont les demarches, prix et infrastructures à prendre en compte pour une telle operation ?

Concernant le Wifi, qu'en est il actuellement pour une utilisation Internet ? Existe-t-il des offre interessantes et fiables ?

le cable est un monopole donc pas le choix du provider (que ce soit pour la télé que pour internet)

le mieux est d'aller dans l'agence cable de la ville et de poser les questions.

Laurent_g Wifi : oui en 54 Mbits, norme 802.11.g

Après ça dépend vraiment de l'installation ;

distance entre les pc, épaisseur des murs, obstacles...

Ca peut facilement marcher à 30 Mbits dans un environnement adapté, ce qui est donc largement suffisant pour Internet,

comme baiser vers 10 Mbits et ça passe encore.
duglambier Bonjour,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)