Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Debit ridicule avec free
Serryi salut,
bah c moi qui ai le meme probleme, PC2000 a mit le lien...
si tu trouves la solution, previens stp, et vice versa  :sweat:  car la c la misere...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Serryi salut,
bah c moi qui ai le meme probleme, PC2000 a mit le lien...
si tu trouves la solution, previens stp, et vice versa  :sweat:  car la c la misere...
zephs Oui j'ai des softs qui utilisent internet mais j'ai essayé en les coupant et ca a rien changé.
Pour l'anti virus je v faire ca pendant la nuit
merci

zephs
dje33 bizard
tu a pas des softs qui tournent en tache de fond et qui utilisent internent ?
tu a fait une verification anti-virus ?
zephs Depuis fin juin?
J'ai envoyé mon courier le 5 septembre, j'ai recu mon modem aujourd'hui et ma ligne fonctionne.
Bon c'est pas encore tres rapide mais c'est toujours mieu que toi effectivement...
A+
zephs
pc2000 Tiens bizarre tu es le 2ème avec ce problème ...
KYRX Salut "tu as de la chance" car moi je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un modem (j'attend depuis debut juin alors que toute les etapes sont ok) :( , et il me preleve chaque mois. Si j'ai un bon conseil à donner aux personnes qui cherchent un fai, evitez free absolument.

Donc:

0 Ko/s up
0 Ko/s dl

...
zephs Bonjour a tous.
Je viens de recevoir mon modem aujourd'hui.
Apres une journée d'essai, je me rend compte que le devit est ridicule.
Avec grenouille 17.5 a 25kbps en montant et 2 a 5kbps (!) en descendant.
Je trouve ca vraiment tres bas.
Pourtant j'ai reussi a accrocher le 50kbps en telechargant mais la plus rien a faire, ca va a 15kbps...
Vous avez une idée??
merci
zephs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)