Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de connection reseaux entre 2 pc (cable reseaux non branché)
phildar2fun2 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
phildar2fun2 up
phildar2fun2

Ptibeur a écrit :

euh, c'est pas une carte réseau/tv, c'est une carte Réseau ayant 2 types de connectique :  
 
du RJ45 (le truc ki ressemble à la prise telephone)
du BNC (un truc ki ressemble à la prise television)
 
mais en auucn cas ça ne gère la tv  :lol:  ;)  
 
 
 
 
ensuite, tu as un cable droit ou croisé ?  
 
si c'est un cable croisé, ça devrait marcher, si c'est un cable droit, alors il faut faire comme ça :  
 
 

PC1 ====  HUB ou SWITCH ==== PC2
 
 
==== est un câble droit


et dans cette configuration là, il faudra deux cables réseau DROITS et un HUB ou un SWITCH.  


 
ok, c un cable croisé je pense  
 
mais le problème est bien avant, la carte reseaux n'allume jamais les 2 petites led, et que je mette un cable ou non dans la carte, il affiche tjs cable reseaux non branché.

ptibeur euh, c'est pas une carte réseau/tv, c'est une carte Réseau ayant 2 types de connectique :  
 
du RJ45 (le truc ki ressemble à la prise telephone)
du BNC (un truc ki ressemble à la prise television)
 
mais en auucn cas ça ne gère la tv  :lol:  ;)  
 
 
 
 
ensuite, tu as un cable droit ou croisé ?  
 
si c'est un cable croisé, ça devrait marcher, si c'est un cable droit, alors il faut faire comme ça :  
 
 

PC1 ====  HUB ou SWITCH ==== PC2
 
 
==== est un câble droit


et dans cette configuration là, il faudra deux cables réseau DROITS et un HUB ou un SWITCH.

phildar2fun2 BOn j'explique mon problème, c'est un peu long.
 
J'ai un P4, avec win Xp pro, j'ai un jour récupéré une carte réseaux/tv ( on sait branché la tv, et faire du réseaux avec la même carte ). je l'ai donc installé sur mon pc et facilment relié mon pc avec le pc de mon pote équipé d'une carte réseaux.
 
5 mois apres j'ai du rendre cette carte réseaux et j'ai donc acheté une carte réseaux a 10? sur e-bay et la plus moyen de mettre en reseaux mon ordi avec le pc de mon pote ( tjs avec le même cable ), Xp m'indique que " cable reseaux non branché ".
 
Sans beaucoup chercher, je me suis dit que je me suis fait arnaqué sur e-bay, j'ai donc acheté une seconde carte réseaux chez mon revendeur informatique et la idem ' cable reseaux non branché ) alors que j'utilise tjs le même cable et que j'ai essayé avec les drivers Xp, les drivers sur le cd et les drivers les + recents... en fait quand je vais dans favoris reseaux --> afficher les connections reseaux = "cable réseaux non branché" que je relie les 2 pc avec le cable ou pas, xp me dit tjs la même chose, de + les 2 petites lumieres sur ma carte reseaux ne s'allument jamais ....  alors qu'avant avec la carte reseaux/tv que j'avais récuperé, ça s'allumait  
 
Pouvez vous m'aidez ???
 
Peut etre que la configuration de mon pc n'st pas bonne mais pourtant elle n'a pas changé depuis que ça fonctionné avec la premiere carte reseaux/tv que j'avais récuperé a l'epoque.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR