le stack ca sert à "empiler" plusieur hub ou switch pour etre vu comme un seul.
exemple : 2 switch 24 ports stackés ca te fait comme un seul de 48 ports ;)
l'adresse mac te servira pas pr l'administrer, faut trouver le bon cable pr se connecter à l'arrière du hub pr y avoir accès, ou avoir son ip pr l'attaquer en telnet si c'est possible :)
le probleme c'est que je n'est ni l'adresse mac ni l'adresse ip, pour le cable je pense ke s'est un cable reseau normal vu que es prise sont en RJ45
ce qui veut dire??
pour le fait qu'il soit administrable je savais mais pas moyen de trouve ladresse mac
le stack ca sert à "empiler" plusieur hub ou switch pour etre vu comme un seul.
exemple : 2 switch 24 ports stackés ca te fait comme un seul de 48 ports ;)
l'adresse mac te servira pas pr l'administrer, faut trouver le bon cable pr se connecter à l'arrière du hub pr y avoir accès, ou avoir son ip pr l'attaquer en telnet si c'est possible :)
non je l'avais deja vu cette doc mais a l'arriere j'ai pas le connecteur 48pin comme dans la doc, jai 2 prise rj45 et un bouton que l'on peux tourner, cf image ci dessus
cela dit ca réponds pr la prise bnc du dessus, c'est pour le stack ;)
le hub est administrable snmp en tout cas, a coté des rj a l'arrière y'a rien de noté ?
en tapant dans google : hub digital 90t-16 documentation
edit: ca réponds pas a toutes les questions cet doc :/
non je l'avais deja vu cette doc mais a l'arriere j'ai pas le connecteur 48pin comme dans la doc, jai 2 prise rj45 et un bouton que l'on peux tourner, cf image ci dessus