Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5286 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un petit coup de pouce pour chosir mon FAI stp
fredmag

ikseg a écrit :

si j'étais dans ton cas?
Freebox sans hésiter http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html
 
Regarde à la deuxième étape si tu es éligible freebox.


BoBox +1
 
(Tiens, c'est incroyable le nombre de machins qui finissent par Box :whistle: Je vais copyrighter dur ce week-end : NoBox, PlayBox, NinBox, Tele2Box...)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fredmag

ikseg a écrit :

si j'étais dans ton cas?
Freebox sans hésiter http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html
 
Regarde à la deuxième étape si tu es éligible freebox.


BoBox +1
 
(Tiens, c'est incroyable le nombre de machins qui finissent par Box :whistle: Je vais copyrighter dur ce week-end : NoBox, PlayBox, NinBox, Tele2Box...)

ikseg si j'étais dans ton cas?
Freebox sans hésiter http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html
 
Regarde à la deuxième étape si tu es éligible freebox.
ajr-fun mais alors que ferez vous si vous étiez dans mon cas ?
fredmag

fredmag a écrit :

Il y a une url chez Free pour voir si tu peux être dégroupé... faut que je remette la main dessus...

Cette URL ne fonctionne plus ! :(  
(avant tu indiquais ton n° de tél et tu savais la distance qui te séparait du DSLAM : - de 2000 mètres = Freebox)

nepheast

AJR-Fun a écrit :

ouai la tu m'interesse man  :)  


 
 
regarde ici http://adsl.free.fr/degroup/   :)  
 

ajr-fun ouai la tu m'interesse man  :)
fredmag Il y a une url chez Free pour voir si tu peu être dégroupé... faut que je remette la main dessus...
ajr-fun :heink:  :pt1cable:  :lol:  :kaola:  :ouch:  :bounce:  :pfff:
cablator Ouais enfin les 99 E c'est écrit noir sur blanc, ça n'a jamais été caché, c'est relativement bien lisible dans les conditions, ça fait donc partie des contraintes de free, comme chaque FAI a ses contraintes.
 
SI tu ne veux pas de frais de résiliation, il y a Tele 2.
ajr-fun Voila, je vous explique ma situation.
 
je viens de déménager sur Bordeaux, par conséquent j'ai du résilier mon abonnement Free et payé 99? :pfff:  je reconnais qu'aprés 1 ans chez free, sur lequel j'ai jamais eu un seul pb j'ai qd meme les boules d'avoir payé cette somme la. J'ai éssayé de les appeller et j'ai envoyé des mails à gogo et aucune réponse... Maintenant je suis plus confiant du tout envers ce FAI...
 
Bon maintenant j'en suis à chosir mon nouvo FAI, et j'hesite enormement sur plusieur d'entre eux.
 
Bon déja j'ai la possibilité de prendre le dégroupé, alors je regarde tout de meme l'offre de free avec attention. La FreeBox est tout de meme super intéressante, mais j'aurai besoin d'etre sur de pouvoir l'avoir... et comme free ne répond po.. j'hesite
 
Pour la FreeBox, le service de téléphonie est trés interessant, mais normalement elle offre d'autre service ? et est elle dispo sur Bordeaux ?
 
Aprés je suis aussi intéréssé par l'offre de 9Online, qu'en pensez vous ? ce ki m'ennuie c'est qu'a l'inscription, pour beneficier de l'abonnement à 27?, c'est k'il fo s'inscrire aussi à la téléphonie.. y'a pas de piège derrière ?
 
Aprés il fo accepter encore une clause ki leur donne le droit de baisser le débit...
 
Aprés la derniere offre ki est interessante est celle de Tele2 avec le 512. Mais comme ils sont nouvo sur le marché, j'ai peur k'ils soit légé.. non ?
 
Enfin voila, que pensez vous de tout ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)