Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Editer l'installation d'un jeu.....
BC-A

Le_Duc a écrit :

Oui, moi je préfère Chessmaster 9000. Mais si t'es vraiment fort aux échec, je crois que Fritz 8 est mieux...mais j'ai de loin pas encore le niveau :D

Ouais enfin déjà pour latter Fritz 5.32 faut être plutôt balaize  :D (ou alors smoi qui suis trop nul  [:yorik] )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BC-A

Le_Duc a écrit :

Oui, moi je préfère Chessmaster 9000. Mais si t'es vraiment fort aux échec, je crois que Fritz 8 est mieux...mais j'ai de loin pas encore le niveau :D

Ouais enfin déjà pour latter Fritz 5.32 faut être plutôt balaize  :D (ou alors smoi qui suis trop nul  [:yorik] )

le_duc

djoul a écrit :

euh...squattage de topic, l'est bien chesmaster 9000 par rapport à la série des fritz ?

djoul euh...squattage de topic, l'est bien chesmaster 9000 par rapport à la série des fritz ?
BC-A http://www.faqxp.com/f/146.asp
 ;)
le_duc :bounce:
le_duc je m'explique...j'y connais rien en programmation, mais j'ai le problème suivant:

à l'installation de Chessmaster 9000 (pour ceux qui connaisse), on peut choisir le répertoire d'installation, mais le problème, c qu'il y des fichiers qui vont automatiquement s'installer dans "Mes documents" et il faut à cet effet, 290mo d'espace disque dans mes documents...hors j'ai plus de place sur C:...

C'est possible d'éditer un fichier du jeu pour modifier l'emplacement d'installation de ces fichiers (les 290mo)?

Y'a ca comme fichier pour le jeu:

cm9000.bik
data1.cab
data1.hdr
data2.cab
drvmgt.dll
engine32.cab
FR_NLA.dat
fr_tutorial.dat
layout.bin
regsetup.exe
secdrv.sys
setup.boot
setup.exe
setup.ini
setup.inx
setup.skin

+ les fichier autorun, *.ico,...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)