Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien de temps ADSL coupée pendant passage au dégroupage ?
rinozef bon je leur est tel tout a l'heure, ma ligne est degroupé, mais le DSLAM est pas activé....il m'a dit faire remonter l'info pour que ce soit activé, j'espere que d'ici la fin de semaine ça va etre reglé

sinon pour les rumeur de france tel, je sais pas, c'est peu etre que des on dit, mais peu etre pas, mais je nis pas que les FAI y sont aussi pour qq chose ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rinozef bon je leur est tel tout a l'heure, ma ligne est degroupé, mais le DSLAM est pas activé....il m'a dit faire remonter l'info pour que ce soit activé, j'espere que d'ici la fin de semaine ça va etre reglé

sinon pour les rumeur de france tel, je sais pas, c'est peu etre que des on dit, mais peu etre pas, mais je nis pas que les FAI y sont aussi pour qq chose ;)
Raziel ce dégroupage c juska quand svp?
LeKeiser

rinozef a écrit :

ptain moi suis sur toulouse et suis coupé depuis 15 jours....je vai les appeler demain, mais a ce qui parais, france telecom pose pas mal de blems a free par rapport au degroupage :pfff:  

voui voui... C'est ce que Free dit toujours.
C'est ce que 9T m'avait aussi sorti. Jusqu'a ce qu'ils avouent que ca viendait de chez eux.
Ne pas colporter de bruits de couloirs, please.

rinozef ptain moi suis sur toulouse et suis coupé depuis 15 jours....je vai les appeler demain, mais a ce qui parais, france telecom pose pas mal de blems a free par rapport au degroupage :pfff:
maria2 Bon, ben si c'est 4 mois, ils ne doivent plus avoir beaucoup de clients !!!!!

Non, c'est pas Brice, c'est Alain.
farib 2h à 4 mois [:cupra]

normalement, 1 petite apres midi
vachefolle brice de nice ?  

http://forum.hardware.fr/images/perso/boidleau.gif  

la recherche ca sert a qque chose
maria2 Tout est dans la question.
je suis sur Nice (St Barthelemy) en cours de dégroupage, et voulais savoir combien de temps durera l'interruption de l'ADSL (free parle de quelques jours alors je commence à m'inquieter .....)

Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)