g essayé vcool quand je suis connecté, et là mon utilisation CPU passe à 100 %, avec toujours "system" qui bosse, et vcool qui utilise tout le reste (???)
:cry:
Snormal ça. Vcool "éteint" certaines parties de ton proceseur pour le faier mon chauffer. Windows interprete ça comme si vcool bouffait toute la puissance. Mais si besoin de puissance il y a, elle sera bien sûr la. essayes: tu lances par exemple une kompression mp3, tu verras que vcool consomerra plus rien du tout.
Sinon, vois si ton windows est bien réglé: mode ultra dma,etc...
Gribouille13
euh... comment on accede au journal d'evenement? :sarcastic:
Je@nb
Est-ce que le journal d'évènement te donne qq infos ? comme des erreurs ?
Gribouille13
g essayé vcool quand je suis connecté, et là mon utilisation CPU passe à 100 %, avec toujours "system" qui bosse, et vcool qui utilise tout le reste (???)
:cry:
Gribouille13
ya que les processus System , qui est de type "system" qui me bouffe l'utilisation quand mon modem est branché
Je@nb
Et qd il est éteind il tourne toujours à 0% :D
C normal que qd tu utilises plus de choses le cpu travaille plus ... Après fo regarder les processus utilisant le proco et voir où ça augmente et dans quelles proportions
Gribouille13
[:tadzoa]
Gribouille13
en fait il me semble que lorsque le modem est branché mais n'est pas connecté, l'UC oscille entre 0% et 10%
et lorsque je suis connecté, entre 0% et +50%
help
:cry: :cry:
Gribouille13
[:tadzoa]
Gribouille13
et puis je suis pas en connexion auto, quand je demarre IE , il me propose de me connecter ...
:sarcastic: :p :( :cry:
Gribouille13
j'ai norton internet security 2003;
je peut pas l'utiliser plutot que outpost?
Blacklist55
Bon courage
Gribouille13
je vais voir un peu tout ça merci
Blacklist55
Salut Gribouille,
désolé mais ma maman elle voulé que je balaye devant ma porte ... la vie, quoi.
Pour désactiver la connexion auto, le plus simple, c'est de recréer une connexion de réseau à distance, mais en ne donnant le mot de passe que lorsque tu souhaites te connecter, et en décochant la case d'enregistrement du mot de passe.
A chaque fois qu'une connexion se crée, tu en seras averti parce qu'il faut le mot de passe.
Voilà, une fois débuggué, tu pourras cocher la case mot de passe pour te simplifier la vie en attendant la prochaine tuile.
Un petit prog sympa te permets de surveiller qui fait quoi et quand sur le net : OUTPOST AGNITUM FIREWALL 1.0. Gratos et efficace. Bien évidemment, y'en a d'ôtres. Celui ci est paticulièrement pédagogique. C'est fou ce que les programmes peuvent être causant dès qu'on a une conexion internet. J'ai été très surpris.
A+
Gribouille13
j'ai aussi essayé de brancher le modem sur un hub usb , qui lui est alimenté; ça resoud pas mon probleme...