Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment relier 2 pc ki ce trouve a 50 m l un de l otre ???????????????
nictoo

com21 a écrit :

bah tu as ta réponse....
 
 
 


au pire il reste un bout de ficelle et deux pots de yaourt... :D  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
oui oui je sais je sors


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nictoo

com21 a écrit :

bah tu as ta réponse....
 
 
 


au pire il reste un bout de ficelle et deux pots de yaourt... :D  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
oui oui je sais je sors

com21 bah tu as ta réponse....
 
 
darkangel Bah yapa 50solutions comme on a dit hein [:boidleau]
rollershadow pour repondre a com21 y a pas de visuel entre nos 2 appart mé pour faire passer le cable y a le couloir
 
pour darkangel le pb du wifi c ke t pas sur ke ca marche c trop de la merde pour 60 € et moi ca me fé chier d acheter et pares de voir ke nos 2 cartes servent t a rien puiske ke ca marche pas
 
voila alor ke faire je me le demande bien ?????
com21 1) y a t-il un moyen quelconque de faire passer un cable entre vos 2 appartements ?
 
2) y a t-il un visuel direct entre vos 2 appartements ?
 
 
 
 
si non au deux questions c'est DVC
darkangel Bah ca depend, le cable c pas cher, mais c chiant a mettre dans ton cas apparement, le wifi,c pas chiant à mettre mais ca va revennir à plus: je dirais 60euros par machine :??: Ptet moins. Pour 2macines, suffit d'une carte reseau wifi sur chaque et c bon :p
rollershadow le probleme c ke les 2 appart sont pas du tout en face et k on est etudiant (=pas bcp d argent) :pt1cable:
darkangel Ben les 2mrchent tout depend si tu veux poser un cable ou non
rollershadow Comment relier 2 pc ki ce trouve a 50 m l un de l otre ??????????????? Le wifi ou le rj 45  
c pour partager la connexion ds un immeuble
 
 :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR