Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Navigation sur le Net : browser qui ne télécharge pas les images
Lex Ouais bonne idée, je vais prendre Lynx ! :D

Sinon, j'ai l'impression que Opera est plus lent que IE, avec ou sans images d'ailleurs ! (je suis sous win98)

... le mieux, pour surfer plus vite, c'est de changer de connexion (je suis LENT avec mon 56K) :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lex Ouais bonne idée, je vais prendre Lynx ! :D

Sinon, j'ai l'impression que Opera est plus lent que IE, avec ou sans images d'ailleurs ! (je suis sous win98)

... le mieux, pour surfer plus vite, c'est de changer de connexion (je suis LENT avec mon 56K) :(
nicolas12 opera permet de le faire tres facilement
en plus il est super rapide, ne prend que 2 Mo de ram et c pas un produit microsoft
Arcapt Lex> prends Lynx . la c sur t'auras pas d'images :D
PierRick Tu as quoi comme connexion, et comme version de IE?

Sinon ça te fait la même chose sur tous les sites?
Lex oui, dans "afficher les images"... mais j'ai l'impression que ça met autant de temps à se charger, cad il les télécharge mais ne les affiche pas !?
symantec Ben tu peut le faire avec IEss
Dans les options avancées
Lex Salut !
Est-ce que quelqu'un connait un navigateur qui permet de ne pas télécharger les images pour aller plus vite ?

Avec Opera, j'ai essayé "show no images" mais ça doit pas être ça parce que ça met autant de temps à se charger qu'avant !

Merci de vos futures réponses :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)