Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5937 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Temps moyen d'ouverture d'une ligne téléphonique Free
Butaze

Jigawa a écrit :


 
c'est pas pour m'acharner sur toi  ;)  mais:
 
UN MODE D'EMPLOI C'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS !
 
C'est vrai, le nombre de questions posées ici qui sont en fait clairement expliquées sur un mode d'emploi, la FAQ ou sur la page officielle.
 
voila ct le coup de gueule du jour et j'ai rien contre toi personnellement Butaze.  :jap:  

Après reboot sans conséquence, après finalement plusieurs échanges de mails en qqs heures, il s'agirait selon Free d'un problème de Freebox. Ils vont me la remplacer.
 
Merci pour vos conseils...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Butaze

Jigawa a écrit :


 
c'est pas pour m'acharner sur toi  ;)  mais:
 
UN MODE D'EMPLOI C'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS !
 
C'est vrai, le nombre de questions posées ici qui sont en fait clairement expliquées sur un mode d'emploi, la FAQ ou sur la page officielle.
 
voila ct le coup de gueule du jour et j'ai rien contre toi personnellement Butaze.  :jap:  

Après reboot sans conséquence, après finalement plusieurs échanges de mails en qqs heures, il s'agirait selon Free d'un problème de Freebox. Ils vont me la remplacer.
 
Merci pour vos conseils...

jigawa

Butaze a écrit :

Thanks, j'essaie ce soir.


 
c'est pas pour m'acharner sur toi  ;)  mais:
 
UN MODE D'EMPLOI C'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS !
 
C'est vrai, le nombre de questions posées ici qui sont en fait clairement expliquées sur un mode d'emploi, la FAQ ou sur la page officielle.
 
voila ct le coup de gueule du jour et j'ai rien contre toi personnellement Butaze.  :jap:

Butaze

renevila a écrit :


24 heures.
 
ils conseillent d'éteindre et rallumer la freebox après avoir brancher le telephone dessus.
 
 

Thanks, j'essaie ce soir.

renevila
24 heures.
 
ils conseillent d'éteindre et rallumer la freebox après avoir brancher le telephone dessus.
 
Butaze Bonjour,
 
Voici 10 jours que j'ai soucrit l'abonnement au service téléphonie de Free via la Freebox.
 
Le Freebox, je l'ai depuis des mois, elle marche à merveille.
 
Mon nouveau numéro de téléphone, je l'ai.
 
La tonalité sur la ligne, je l'ai pas.
 
Et mes mails restent lettre morte, quand je ne reçois aps un simple mail d'erreur comme quoi leur service est trop saturé de mails pour que le mien leur arrive.
 
Vous, vous avez du attendre combien de temps pour choper une tonalité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)