Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Wifi] Linksys Access Point WAP 54G et routeur WRT 54G
nidosaur ca s'est arrangé, j ai un modem routeur ADSL olitec SX200 (pas terrible d'ailleurs) et 2 AP WAP54g qui fonctionnait en pont réseau et qui maintenant fonctionne en répéteur avec un firmware 2.07 MustDie rev1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nidosaur ca s'est arrangé, j ai un modem routeur ADSL olitec SX200 (pas terrible d'ailleurs) et 2 AP WAP54g qui fonctionnait en pont réseau et qui maintenant fonctionne en répéteur avec un firmware 2.07 MustDie rev1
fredmag Ca s'est arrangé depuis ?? tu as pû faire communiquer les deux ?
Je te pose la question car je compte acheter un routeur WRT54g pour le coupler à mon point d'accès WAP54g...

Freebox -ethernet-> WRT54g -ethernet-> PC1, PC2
                                        ......wifi...... PC portable wifi
                                        ......wifi...... WAP54g -ethernet-> Xbox
nidosaur :bounce:
fzi En mode bridge (relais) ?

Parceque sinon ce sont 2 AP donc 2 reseaux différent
nidosaur j arrive pas a faire communiquer l Acces point et le routeur wifi, j ai ptet mal configuré, j sé pas trop :(

si qqn pouvait me contacter via icq pour me filer un coup de main a config le rezo ca serait cool

70726891 (nidosaur)

MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)