Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NC Numericable baisse ses prix !!
Carbon_14 J'étais abonné chez NC en 512k, suis passé en 1024 quand les tarifs ont baissé (c'était 80?/mois en 1024 au début (!!), 40?/512). En fin 2003, ai reçu mail comme quoi le tarif passe à 39,90 (donc baisse de 10 ?) et ça se répercute sans problème.
L'ancienne baisse, je crois qu'elle ne s'appliquait qu'aux abonnées qui l'avaient été au moins 12 mois. Ca s'est peut-être amélioré depuis (genre tarif courant pour tout utilisateur ?).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 J'étais abonné chez NC en 512k, suis passé en 1024 quand les tarifs ont baissé (c'était 80?/mois en 1024 au début (!!), 40?/512). En fin 2003, ai reçu mail comme quoi le tarif passe à 39,90 (donc baisse de 10 ?) et ça se répercute sans problème.
L'ancienne baisse, je crois qu'elle ne s'appliquait qu'aux abonnées qui l'avaient été au moins 12 mois. Ca s'est peut-être amélioré depuis (genre tarif courant pour tout utilisateur ?).
Guiguixtrem Et ça continu à baisser
 
=> 34,90? pendant 2 mois pour 1024K puis 39,90?/mois.
 
On dit merci à la concurrence pour les prix ;-)
WipEout 2097 ptite question : je suis en region lyonnaise (st fons, au sud)
 
le ping est correct ? :)
nathan

jeanmaurice a écrit :


 
c'est clair
en plus c'est marqué dans le contrat que tout changement de tarif était répercuté direct
ils le font pas :fou:  
de toute façon, mon année est finie, je laisse tomber, je pars chez free en dégroupé


 
si t'as lu ds le contrat que les baisses etaient repecutés automatiquement c'est une bonne nouvelle! :D  
 
moi j'ai pas encore pris le temps de lire le mien
je leur ai envoyé un mail pour savoir mais pas de reponse :sarcastic:

jeanmaurice

Notsukaw a écrit :

C'est pas logique qu'ils aient répercuté la baisse de tarif au niveau du 1024 et pas du 512 non ?  :??:  
 
Perso quand le 1024 que j'utilisais depuis décembre, est passé de 80 euros à 50 euros, j'ai bien bénéficié de cette nouvelle offre automatiquement  [:spamafote]  


 
c'est clair
en plus c'est marqué dans le contrat que tout changement de tarif était répercuté direct
ils le font pas :fou:  
de toute façon, mon année est finie, je laisse tomber, je pars chez free en dégroupé

Notsukaw C'est pas logique qu'ils aient répercuté la baisse de tarif au niveau du 1024 et pas du 512 non ?  :??:  
 
Perso quand le 1024 que j'utilisais depuis décembre, est passé de 80 euros à 50 euros, j'ai bien bénéficié de cette nouvelle offre automatiquement  [:spamafote]
jeanmaurice tiens d'ailleurs, je viens de vérifier : NC m'a bien prélevé 40? pour septembre, encore l'ancien tarif donc (je suis en 512)
jeanmaurice

Notsukaw a écrit :

Euh vous racontez quoi là ?  :heink:  
 
Déjà primo le câblage NC n'a strictement rien à voir avec le fait que la ville soit dégroupée ou pas ...
vu que NC s'installe en majorité dans des grandes villes, je pensais que partout où ils étaient c'était dégroupé
c'est pas vrai partout

 
Je suis à brest, et on est pas près de se faire dégrouper ici :/ (je pense d'ici deux ans  [:spamafote] ).
quelle idée de vivre à Brest  :sarcastic:
 
Ensuite concernant les tarifs, d'où tiens-tu tes infos jeanmaurice stp ?
vu sur pcimpact je crois, et aussi sur les newsgroup
 
Pour le 1024, n'importe qui en bénéficie à 49 euros il me semble non ?  :??:  
(Perso je le paye 44.90 avec les 5 euros de réduc parce que j'ai la tv)
oui mais là, on parle du 512  :p

Notsukaw Euh vous racontez quoi là ?  :heink:  
 
Déjà primo le câblage NC n'a strictement rien à voir avec le fait que la ville soit dégroupée ou pas ...
Je suis à brest, et on est pas près de se faire dégrouper ici :/ (je pense d'ici deux ans  [:spamafote] ).
 
Ensuite concernant les tarifs, d'où tiens-tu tes infos jeanmaurice stp ?
 
Pour le 1024, n'importe qui en bénéficie à 49 euros il me semble non ?  :??:  
(Perso je le paye 44.90 avec les 5 euros de réduc parce que j'ai la tv)
jeanmaurice

Lex a écrit :


 
les boules je me suis abonné y'a 2 mois à 40 euros / mois  :cry:  


 
j'ai fait pire : je me suis abonné fin septembre 2002, j'ai payé le modem 150?.
A partir du 1er octobre 2002, le modem était offert aux nouveaux abonnés  :fou:  :fou:  :fou:

zetla01

jeanmaurice a écrit :


 
la répercussion se fait à la fin du contrat initial d'un an
tu auras le nouveau tarif, avec renouvellement du contrat tous les 2 mois
 
c'est quand même la moindre des choses vu qu'ils sont en concurrence directe avec free dégroupé (les villes où il y a NC sont dégroupées)


 
 :non: pas toujours sur la metropole lilloise pas de free degroupé
donc l'offre en vachement interressante d'autant plus qu'ils te font 24 chaines pour 10? de plus   :)

Lex

jeanmaurice a écrit :


 
la répercussion se fait à la fin du contrat initial d'un an
tu auras le nouveau tarif, avec renouvellement du contrat tous les 2 mois
 
c'est quand même la moindre des choses vu qu'ils sont en concurrence directe avec free dégroupé (les villes où il y a NC sont dégroupées)


 
les boules je me suis abonné y'a 2 mois à 40 euros / mois  :cry:

jeanmaurice

nathan a écrit :


est ce que bous pensez que les tarifs vont baisser pur ceux qui sont déjà abonnés ?
qqun connait la politique de numericable ds ce domaine... s'il y a eu des antecedents. ou qqun les a t il apellé?


 
la répercussion se fait à la fin du contrat initial d'un an
tu auras le nouveau tarif, avec renouvellement du contrat tous les 2 mois
 
c'est quand même la moindre des choses vu qu'ils sont en concurrence directe avec free dégroupé (les villes où il y a NC sont dégroupées)

nathan Precisions :
 
 Baisse de prix chez Numericable  - 10/09/2003 à 14h56 par Philippe  
 
Numericable, deuxième câblo-opérateur en France, revoit ses tarifs Internet haut-débit à la baisse :
 
 Accès Internet 128 à 19.90 € par mois pendant deux mois et 24.90 € ensuite
 Accès Internet 512 à 24.90 € par mois pendant deux mois et 29.90 € ensuite
 Accès Internet 1024 à 44.90 € par mois pendant deux mois et 49 € ensuite
 
Pour ces offres, les frais d’ouvertures et le modem sont offerts. En option les abonnés peuvent souscrire à un abonnement télévision mettant à disposition 24 chaînes pour 10 € par mois.
 
Accéder au site www.numericable.com.
nathan 512 pour 29.90€ et 128 pour 24.90€
 
est ce que bous pensez que les tarifs vont baisser pur ceux qui sont déjà abonnés ?
qqun connait la politique de numericable ds ce domaine... s'il y a eu des antecedents. ou qqun les a t il apellé?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR