Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur d'écriture systématique avec néro
rapinou je viens d'installer un graveur sony dru510A et néro 5.5.10.50.
A chaque gravure lorsqu'elle arrive vers 94% néro plante en laissant le message "write error"
J' ai essayé toutes les vitesses, avec des cdr et cdrw verbatim, c'est à chaque fois pareil. Le plus bizarre c'est qu'en dessous de 65 minutes en audio ça marche, au-dessus ça plante à tous les coups. Autre chose curieuse ça marche parfois en simulation et si je grave derrière: plantage automatique.
Bien sur j'ai défragmenté, j'ai essayé avec windows xp et 98se: pareil
J'ai ramené l'appareil au sav qui la testé et qui m'a dit qu'il gravait normalement.
Avez vous une idée? moi je n'en n'est plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rapinou je viens d'installer un graveur sony dru510A et néro 5.5.10.50.
A chaque gravure lorsqu'elle arrive vers 94% néro plante en laissant le message "write error"
J' ai essayé toutes les vitesses, avec des cdr et cdrw verbatim, c'est à chaque fois pareil. Le plus bizarre c'est qu'en dessous de 65 minutes en audio ça marche, au-dessus ça plante à tous les coups. Autre chose curieuse ça marche parfois en simulation et si je grave derrière: plantage automatique.
Bien sur j'ai défragmenté, j'ai essayé avec windows xp et 98se: pareil
J'ai ramené l'appareil au sav qui la testé et qui m'a dit qu'il gravait normalement.
Avez vous une idée? moi je n'en n'est plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)