Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hebergement quasi dédié
metallicablood Bande passante garantie à partir de 1 Mb/s -> c'est le strict minimum minimorum à mon très humble avis.
Apres ça depend combien on est sur le serveur et combien chacun est prêt à y mettre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metallicablood Bande passante garantie à partir de 1 Mb/s -> c'est le strict minimum minimorum à mon très humble avis.
Apres ça depend combien on est sur le serveur et combien chacun est prêt à y mettre...
Je@nb combien en BP ?

sinon  les cobalt ...  :sarcastic:
metallicablood Hello, j'ai un ami qui va louer un serveur dedié cobalt  :sol:, pour reduire les frais il envisage de proposer d'heberger quelques sites (10 sites web au grand maximum sur le serveur).  
Le serveur devrait offrir un support en php, mysql, perl, c++, enfin tout le tralala habituel... et permettre à chacun d'avoir au moins 500 MB.

Certains d'entre vous seraient ils eventuellement interessés et si oui combien à quel prix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)