Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bewan USB ou Ethernet avec telé 2 ???
Perfect007 bah oui moi aussi 56k powwwaaaa (enfin c pô terribl qd même lol)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Perfect007 bah oui moi aussi 56k powwwaaaa (enfin c pô terribl qd même lol)
philre tinquiete c pas moi que ça va deranger et pusi 56k powwwaaaa dc y'a pas de risque qu'on m'accuse de dl des truc illiciet lol
Perfect007

philre a écrit :

y'avais un pb car les log de p2p demande bcp de connections que les modems ethernet ont du mal à prendre mais il es interdit de parler de p2p sur ce forum dc ça du etre supprimer  :sweat:  :pt1cable:  

ah? ben désolé alors. mea culpa. (même si je parlais pas de l'utilisation potentiellement illicite mais simplement de la compatibilité d'un prog avec le modem  :??: )

philre

Perfect007 a écrit :

Je ne trouve plus le topic sur les pb rencontrés avec le modem ethernet et les log de p2p.
Le pb est résolu?

y'avais un pb car les log de p2p demande bcp de connections que les modems ethernet ont du mal à prendre mais il es interdit de parler de p2p sur ce forum dc ça du etre supprimer  :sweat:  :pt1cable:

keph

Perfect007 a écrit :

Je ne trouve plus le topic sur les pb rencontrés avec le modem ethernet et les log de p2p.
Le pb est résolu?

ca :p

Prems Pkoi up ?
Perfect007 up!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)