Utiliser le protocole FTP pour accéder à l'espace Web fourni par le navigateur, c'est légal nan? La consultation des mails aussi nan? L'installation d'un patch depuis une application quelconque aussi nan?
Tu veux que je continues la suite des moyens de téléchargement légaux?
ah, mais c pas toi l'auteur du topic :o
comment tu sais qu'il pompe pas comme un porc sur eMule :o
Utiliser le protocole FTP pour accéder à l'espace Web fourni par le navigateur, c'est légal nan? La consultation des mails aussi nan? L'installation d'un patch depuis une application quelconque aussi nan?
Tu veux que je continues la suite des moyens de téléchargement légaux?
farib
laisse tomber, a moins de très bien paramétrer ton QoS sous linux, le mondre téléchargement dégradera la qualité de la connection quant'au jeu en ligne.
merci yonel mais j'utilise plusieur mode de téléchargement différents donc je recherche quelque chose qui limite complétement le débit au niveau d ela carte.
merci yonel mais j'utilise plusieur mode de téléchargement différents donc je recherche quelque chose qui limite complétement le débit au niveau d ela carte.
ah ça je sais pas faire ;) mais la réponse m'intéresse :D
benovitch
Yonel
Tu peux tout bêtement te servir d'un logiciel tel que GetRight ou Download Accelerator pour gérer tes téléchargements, puis à l'aide de netlimiter limiter la bande passante correspondante volontairement.
(Pas testé mais je pense que ça peut marcher ;) )
benovitch
voila je suis en LAN avec un collègue qui fait du jeu en réseau. Moi pendant ce temps je télécharge comme un porc, et donc même si on a l'ADSL , bas son jeu LAG à mort parfois.
Donc je cherche un moyen efficace de limiter volontairement mon débit d'upload et de download.
J'ai entendu parler de QOS le planificateur de paquet (win2k) mais j'arrive pas à le paramétrer