Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5706 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de connexion adsl avec XP
ptibeur tu as bien installé les drivers de ton modem ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur tu as bien installé les drivers de ton modem ? :)
zwaq

faf69E a écrit :

Bonjour,
J'ai un souci de configuration de ma connexion adsl (9online) avec XP. J'ai un modem Alcatel SeedTouch USB.
Lorsque je crée ma connexion (dans réseau et accès distant), il faut normalement créer une nouvelle connexion et cocher "connexion à large bande avec un nom d'utilisateur et un mot de passe". Or sur mon pc, cette case est grisée. Je suis bien connecté en admin local.
Quelqu'un a une idée ???
Merci.

d'après mes souvenirs, j'ai configuré ma connexion ADSL comme une connexion classique RTC...

faf69E Bonjour,
J'ai un souci de configuration de ma connexion adsl (9online) avec XP. J'ai un modem Alcatel SeedTouch USB.
Lorsque je crée ma connexion (dans réseau et accès distant), il faut normalement créer une nouvelle connexion et cocher "connexion à large bande avec un nom d'utilisateur et un mot de passe". Or sur mon pc, cette case est grisée. Je suis bien connecté en admin local.
Quelqu'un a une idée ???
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)