Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Verification du débit ADSL
Eonwe

piloute a écrit :

Quel fichier ou répertoire dois-je télécharger ?

N'importe lequel, c'est juste pour tester  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eonwe

piloute a écrit :

Quel fichier ou répertoire dois-je télécharger ?

N'importe lequel, c'est juste pour tester  :sarcastic:

piloute Quel fichier ou répertoire dois-je télécharger ?
com21 1) prendre le soft stat'n'perf

2) aller sur le ftp de ftp.lip6.fr

télécharger un fichier

voir le débit.

ou www.grenouille.com
toto_67

piloute a écrit :

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de voir si mon débit ADSL fonctionne en 512 ou en 1024. Free me dit que puisque je suis sur du dégroupé je suis en 1024 mais je souhaiterai le vérifier.

De plus, comment voir à quelle vitesse effective fonctionne ma ligne (ex sur du RTC à 56K, on tourne à environ 42K---> comment vérifier la même chose sur l'ADSL ?)  :heink:  

Pour info, mon pC est sous XP, mon FAI est Free, j'utilise le modem Sagem et ma ligne est dégroupée.  

vas voir sur le site de 50milions de consommateurs

cablator http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Chercher les captures d'écran de folie, c'est dans le coin.
gpiem Y'a un super soft qui s'appelle DU METER qui permet de checker tes upload / download.
En plus il te dis combien tu DL UPL par jour, par semaine, par mois ...
piloute Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de voir si mon débit ADSL fonctionne en 512 ou en 1024. Free me dit que puisque je suis sur du dégroupé je suis en 1024 mais je souhaiterai le vérifier.

De plus, comment voir à quelle vitesse effective fonctionne ma ligne (ex sur du RTC à 56K, on tourne à environ 42K---> comment vérifier la même chose sur l'ADSL ?)  :heink:  

Pour info, mon pC est sous XP, mon FAI est Free, j'utilise le modem Sagem et ma ligne est dégroupée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)