J'ai vu qu'il a aussi un port USB. Est ce que ca veux dire que je pourrais brancher mon imprimante (HP P1100) dessus et m'en servir comme imprimante reseau independante de tt machine (comme la connexion internet quoi) ?
le port USB sert à brancher le modem à un PC si tu n'a pas de carte ethernet
en aucun cas il peut jouer le role de serveur d'impression
Tu l'as vu à quel prix cet engin ? Il m'intéresse.
JM
Coockie
J'ai vu qu'il a aussi un port USB. Est ce que ca veux dire que je pourrais brancher mon imprimante (HP P1100) dessus et m'en servir comme imprimante reseau independante de tt machine (comme la connexion internet quoi) ?
il n y a aucune raison qu il ne soit pas compatible ,sauf si tu as une ligne adsl en PPTP ,ce qui est rare (uniquement les abonnements d avant septembre 2001 sur les plaques ALCATEL),et meme dans ce cas , un coup de fif a FT et ils te bascule en PPPOe ..
Ok cool alors. Et pour la qualité du truc qq'un a un avis ?
el cabron
il n y a aucune raison qu il ne soit pas compatible ,sauf si tu as une ligne adsl en PPTP ,ce qui est rare (uniquement les abonnements d avant septembre 2001 sur les plaques ALCATEL),et meme dans ce cas , un coup de fif a FT et ils te bascule en PPPOe ..
Coockie
[:coockie]
Coockie
J'ai l'adsl par wanadoo extense et je voudrais savoir si ce modem est compatible ?
Vous avez des avis sur ce materiel olitec ? La derniere fois que j'en i acheté c'etait un modem et j'en suis heureux, mais les choses ont pu évoluées...
Le Routeur&modem ADSL WF 500 comporte un accès Wireless Wi-fi, quatres ports Ethernet et un port USB.