Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur&modem ADSL WF 500 compatible Wanadoo ?
Geoges Regarde chez SMC pour le serveur d'impression

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geoges Regarde chez SMC pour le serveur d'impression
Toxin67 Testé approuvé (enfin pour le SX500 et le SX200)
Coockie

Okey-dokey a écrit :

il existe des routeur avec serveur d'impression .. rarement en USB par contre .. et c'est une autre gamme de prix  :sol:  

Et ya pas de myen d'avoir une imprimanteen "stand alone" dans un reseau famillial  a un cout raisonnnable ?

Le_poilu il existe des routeur avec serveur d'impression .. rarement en USB par contre .. et c'est une autre gamme de prix  :sol:
Coockie

Okey-dokey a écrit :

le port USB sert à brancher le modem à un PC si tu n'a pas de carte ethernet  
en aucun cas il peut jouer le role de serveur d'impression

Mais ca existe des routeurs sur lesquel on peut brancher une imprimante ?

Le_poilu

Coockie a écrit :

J'ai vu qu'il a aussi un port USB. Est ce que ca veux dire que je pourrais brancher mon imprimante (HP P1100) dessus et m'en servir comme imprimante reseau independante de tt machine (comme la connexion internet quoi) ?

le port USB sert à brancher le modem à un PC si tu n'a pas de carte ethernet  

en aucun cas il peut jouer le role de serveur d'impression

Coockie

varluche a écrit :

Coockie,

Tu l'as vu à quel prix cet engin ? Il m'intéresse.

JM

Bien je l'ai reperé à la fnac à 279 ?

Varluche Coockie,

Tu l'as vu à quel prix cet engin ? Il m'intéresse.

JM
Coockie J'ai vu qu'il a aussi un port USB. Est ce que ca veux dire que je pourrais brancher mon imprimante (HP P1100) dessus et m'en servir comme imprimante reseau independante de tt machine (comme la connexion internet quoi) ?
Coockie

el cabron a écrit :

il n y a aucune raison qu il ne soit pas compatible ,sauf si tu as une ligne adsl en PPTP ,ce qui est rare (uniquement les abonnements d avant septembre 2001 sur les plaques ALCATEL),et meme dans ce cas , un coup de fif a FT et ils te bascule en PPPOe ..

Ok cool alors. Et pour la qualité du truc qq'un a un avis ?

el cabron il n y a aucune raison qu il ne soit pas compatible ,sauf si tu as une ligne adsl en PPTP ,ce qui est rare (uniquement les abonnements d avant septembre 2001 sur les plaques ALCATEL),et meme dans ce cas , un coup de fif a FT et ils te bascule en PPPOe ..
Coockie [:coockie]
Coockie J'ai l'adsl par wanadoo extense et je voudrais savoir si ce modem est compatible ?

Vous avez des avis sur ce materiel olitec ? La derniere fois que j'en i acheté c'etait un modem et j'en suis heureux, mais les choses ont pu évoluées...

Le Routeur&modem ADSL WF 500 comporte un accès Wireless Wi-fi, quatres ports Ethernet et un port USB.  

Multiplateformes : PC / MAC / LINUX  

• Multi-utilisateurs  
  • Multi-plateformes (PC/MAC/LINUX)  
  • Wireless Wi-Fi - Standard IEEE 802.11b
  • Ethernet et USB  
  • Firewall NAT intégré  
  • Connexion Internet permanente haut débit  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)