Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je paie du 512 au prix du 1024 ? Dites-moi si je suis fou...
HERIBERT Pas tout à fait 20 ? / mois depuis ... des lustres (je ne sais même plus quelle date : 2000 sans doute) soit un peu moins de 40 ? par facture de CI. J'ai sans doute dû profiter d'une offre promotionnelle :??:

Or, le même CI propose le 1024... au même prix, si je ne m'abuse ?? Pub récente.  

Je vais voir sur grenouille.com si je déblloque, ou si c'est eux qui font une erreur depuis... Auquel cas je n'ai peut-être pas intérêt à me faire trop voir (tant que ça dure)  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT Pas tout à fait 20 ? / mois depuis ... des lustres (je ne sais même plus quelle date : 2000 sans doute) soit un peu moins de 40 ? par facture de CI. J'ai sans doute dû profiter d'une offre promotionnelle :??:

Or, le même CI propose le 1024... au même prix, si je ne m'abuse ?? Pub récente.  

Je vais voir sur grenouille.com si je déblloque, ou si c'est eux qui font une erreur depuis... Auquel cas je n'ai peut-être pas intérêt à me faire trop voir (tant que ça dure)  :whistle:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)