Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Dinstallation sur compte invitée XP familliale
McBainStraddi up !!!  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
McBainStraddi up !!!  :sol:
McBainStraddi allez les gars un petit effort !!! trouver moi une idée lumineuse !!!
McBainStraddi et bien merci de la premiere vague d aide jai tester les compte utilisateur windows
 
etant sous familialle , jai le choix entre : compte admin et limitée
 
mais meme en admin , jai une boite d erreur me signalant que suite au restriction efectuer sur se poste veuillez reesayer en admin !!!
Krapaud c'est pas à nous de nous décider, c'est à toi de savoir déjà ce dont tu parles.
McBainStraddi je voudrait simplement avoir le moin de droit possible , mais pouvoir porter des modification temporaire quand jai besoin dinstaller qulque chose
 
alors decider vous lol
Krapaud un compte utilisateur avec pouvoir suppose de faire de grosses restrictions derrière, parce que sinon tu n'es pas à l'abris d'un dérapage.
Gardien Comme l'a dit krapaud, le compte invité n'est pas prévu pour ce que tu veux faire. Utilise plutot un compte de type utilisateur ou meme comme le conseille krosoft, utilisateur avec pouvoir.
-CouiLLe2ChieN- utilise un compte suer plutot ke invité non ?
Krapaud difficile de se logger directement sur la machine avec le compte invité, c'est un compte pour permettre un accès anonyme aux partages réseaux.
McBainStraddi esque qulqun a lu se post ? je commence a me poser des question la !
McBainStraddi Bonjour ,
 
je gere une salle de jeux en reseaux ,
ayant installer Half life en compte admin il ne marche pas en compte invitée , se probleme ces poser avec dautre jeux .
les different jeux on pu etre reinstaller mais half life lui doit ecrire dans une partie de windows proteger  
 
la gestion des compte utilisateur etant tres limiter on ma soumis l'idee de modifier la base de registre afin de pouvoir "debrider" le compte et ensuite de pouvoir reactiver la securiter .
 
donc jatend vos question si ce n'est pas assez clair ou vos idée merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR