Ca ne serait pas OnBoard LAN Boot ROM (menu Advanced) ?
ouais...mais elle est ou cette option?
charly007
Ca ne serait pas OnBoard LAN Boot ROM (menu Advanced) ?
le_duc
je trouve pas cette option dans les propriété d'alimentation... :pt1cable:
flc92
La carte ethernet est integré a la carte mere, donc pas de petit cable a relier.
D'apres ce que j'ai compris, sur les nouvelles cartes reseaux, le petit cable n'est plus utile car l'info passe directement par le bus PCI.
Donc sur ma carte mere P4P800 d'asus, j'ai validé le Wake On a l'aide d'une interruption PCI, effectivement dans les parametres de l'alim effectivement, mais cela ne marche pas.
Quand je lance la commande Wol.exe + adresse Mac sous Windows XP avec un autre PC ou etherwake + adresse Mac sous linus, les led du HUB s'allume, mais le PC visé ne s'allume Pas.
J'ai recupére ethereal, je vais essayé d'espionner le bus ethernet, histoire de voir si les paquets WOL arriven...
ptibeur
vas ds les options d'alimentation (ou de gestion d'alim je crois)
cherche en tout cas : "Wake Up Events" ou un truc du genre.
Et là fo que tu actives l'option "Wake on Lan" :)
le_duc
ca m'intéresse aussi!
t'as branché le petit cable qui relie la CM à la carte réseau?
flc92
Bonjour,
Je voudrais pouvoir allumer un PC a distance tournant sous windows XP.
J'ai recuperé la commande etherwake, je la lance avec l'adresse MAC du pc tournant sous XP, mais rien ne se passe. Comment je dois configurer le bios de la carte mere de mon PC sous XP pour pouvoir faire un Wake On Lan.
Carte Mere Asus P4P800. La carte reseau est une 3Com 3C940 Gigabit, integrée sur la carte mere