Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment partitionné son Disque dur?
carot0

mrBebert a écrit :

Inutile d'aller chercher d'autres programmes, windows suffit amplement.
Si tu installes XP ou 2000, il te proposera de créer des partitions dès le début du programme d'installation (en bootant sur le CD). Ne crée que la première, ca suffit pour l'installation.

Ensuite, le gestionnaire de disques permet de créer les autres partitions sur l'espace non alloué :)

ouais c encors ce k'il y a de plus imple pour lui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carot0

mrBebert a écrit :

Inutile d'aller chercher d'autres programmes, windows suffit amplement.
Si tu installes XP ou 2000, il te proposera de créer des partitions dès le début du programme d'installation (en bootant sur le CD). Ne crée que la première, ca suffit pour l'installation.

Ensuite, le gestionnaire de disques permet de créer les autres partitions sur l'espace non alloué :)

ouais c encors ce k'il y a de plus imple pour lui

mrbebert Inutile d'aller chercher d'autres programmes, windows suffit amplement.

sab-lou

hpl-nyarlathotep a écrit :

Exact. Raison de plus pour ne pas aller chercher loin.

quelqu'un a un mode d'emploi pour que je puisse le faire  
merci beaucoup
 :bounce:

hpl-nyarlathotep

com21 a écrit :

les outils des fabricants de disque dur (comme maxtor) le font aussi.

Exact. Raison de plus pour ne pas aller chercher loin.

com21 les outils des fabricants de disque dur (comme maxtor) le font aussi.

hpl-nyarlathotep si le disque est neuf -> outil de Windows: fdisk  
Pas besoin d'acheter ou pirater partition magic. Ca, c'est pour un disque déjà partitionné que l'on veut modifier.
sab-lou

Moundir a écrit :

il existe un logiciel génial nommé Partition Magic avec lequel tu n'as pas besoin de perdre tes données !

on peu pas le faire sans logiciel??

sab-lou

carot0 a écrit :

tu y a fait koi dessus pour l'instant ? : format, installé un os mis des donnees dessus ?

le dd est neuf

carot0

sab-lou a écrit :

le disque dur est neuf

tu y a fait koi dessus pour l'instant ? : format, installé un os mis des donnees dessus ?

Moundir il existe un logiciel génial nommé Partition Magic avec lequel tu n'as pas besoin de perdre tes données !
sab-lou

mrBebert a écrit :

Le disque est déja utilisé ou neuf (ou tu serais d'accord pour supprimer tout ce qui s'y trouve) ?

le disque dur est neuf

mrbebert Le disque est déja utilisé ou neuf (ou tu serais d'accord pour supprimer tout ce qui s'y trouve) ?
sab-lou Salut,

je souhaite partitionné en trois mon dique dur mais je sais pas.
Qui veut m'aider?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)