Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau lent avec XP mais pourquoi ? HELP !!!!
colapaca J'ai 2 machines en réseau mais mon probleme n'en concerne qu'une car sur la seconde (duron avec w2k) je telecharge à 60k/s
Donc, j'en conclu que la ligne ADSL n'est pas en cause pareil pour le modem et le routeur switch netgear.
 
 
sur le P4 avec XP (depuis quelques jours seulement) :
 
-je telecharge les fichiers à 24k/s
-Les site de test de bande passante ADSL me donne 187 k/s en  Download et 135 k/s en Upload pour ma ligne 512/128.
-La mesure du taux d'atténuation est de 30dB. Le débit théorique
indique 604 en download.
-le streaming de radio winamp qualité adsl est entrecoupé car le buffer ne suit pas.
-le transfert de fichier est super lent d'une machine à l'autre (45' 700Mo)
-L'affichage du voisinage reseau semble pourtant rapide
la connection d'un lecteur partagé est raisonnable mais si les films sont un peu saccadé par moment.
 
-Antivirus desinstallé
-Firewall désinstallé
-Tweak XP désinstallé
-Carte réseau échangé = meme resultat
-Cable réseau changé = meme resultat
-La limite du QOS de 20% est réglé à 0
-Le probleme ne dépend pas du profil car c'est pareil sous un autre.
 
Cela semble venir des paramètres réseau de Windows mais ou ??
J'ai modifié quelques services inutiles a mon sens il y a quelques jours mais bon...
 
http://www.chez.com/cola/service.gif  
 
Je me prosterne d'avance devant celui qui trouvera la solution de ce probleme bien épineux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
colapaca J'ai 2 machines en réseau mais mon probleme n'en concerne qu'une car sur la seconde (duron avec w2k) je telecharge à 60k/s
Donc, j'en conclu que la ligne ADSL n'est pas en cause pareil pour le modem et le routeur switch netgear.
 
 
sur le P4 avec XP (depuis quelques jours seulement) :
 
-je telecharge les fichiers à 24k/s
-Les site de test de bande passante ADSL me donne 187 k/s en  Download et 135 k/s en Upload pour ma ligne 512/128.
-La mesure du taux d'atténuation est de 30dB. Le débit théorique
indique 604 en download.
-le streaming de radio winamp qualité adsl est entrecoupé car le buffer ne suit pas.
-le transfert de fichier est super lent d'une machine à l'autre (45' 700Mo)
-L'affichage du voisinage reseau semble pourtant rapide
la connection d'un lecteur partagé est raisonnable mais si les films sont un peu saccadé par moment.
 
-Antivirus desinstallé
-Firewall désinstallé
-Tweak XP désinstallé
-Carte réseau échangé = meme resultat
-Cable réseau changé = meme resultat
-La limite du QOS de 20% est réglé à 0
-Le probleme ne dépend pas du profil car c'est pareil sous un autre.
 
Cela semble venir des paramètres réseau de Windows mais ou ??
J'ai modifié quelques services inutiles a mon sens il y a quelques jours mais bon...
 
http://www.chez.com/cola/service.gif  
 
Je me prosterne d'avance devant celui qui trouvera la solution de ce probleme bien épineux.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR