Utilise le raccourci "register VNC as service" dans le groupe de programme de Real VNC
N'oublie pas de rentrer un mot de passe, sinon le service ne peut pas démarrer. Quand tu l'auras fait, tu pourras prendre la main dès le log de W2K
sur ma version j'ai pas VNC as service, mais j'ai VNC server service
Black Hole Sun
Utilise le raccourci "register VNC as service" dans le groupe de programme de Real VNC
N'oublie pas de rentrer un mot de passe, sinon le service ne peut pas démarrer. Quand tu l'auras fait, tu pourras prendre la main dès le log de W2K
blueteen
ok il existe, mais est-ce qu'il est bien programmé en lancement auto ?
si le service est lancé tu peux ss pbs accéder au pc même à l'invite d'ouverture de session.
je le fais très souvent.
dans vnc y'a une option 'send ctrl alt supp' en espérant ke ca t'aide :)
elle est ou cette option car je vois pas du tout
Seb-
Je vais peut-être dire une connerie, mais c'est peut-être que Vnc est lancé en tant qu'application à l'ouverture d'une session.
Je crois qu'il est possible de le mettre en tant que service et là ça devrait marcher.
LaTeX_
dans vnc y'a une option 'send ctrl alt supp' en espérant ke ca t'aide :)
dodo
Bonjour,
j'utilise vnc pour prendre la main sur mon serveur windows 2000 server sans problème dés que windows est ouvert dés que je ferme le session, jeme fait jeter.
il y a t-il un protocole spécial pour pouvoir prendre la main au niveau du CTr.alt.supp.